| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je viens de me marier et je doute déjà Bonjour a toutes et tous Voilà je fais un mini sondage pour savoir selon vous, à partir de quelle durée peut on considérer qu'une relation est sérieuse? Je suis "fraichement" mariée à mon grand amour que je connais depuis 2 ans. au bout de 3 mois il m'a demandée en mariage, et j'ai tout de suite acceptée. alors qu'avant lui j'étais 3 ans avec un homme qui m'a rendu la vie difficile mais qui ne m'avais jamais parler d eprojets sérieux. Quand à mon mari, avant moi il a fréquenté une fille pendant 4 mois environ, il sont parti en vacance ensemble accompagné de ses copains et au retour elle l'a trompé donc rupture immédiate. Pensez vous que 4 mois avec une fille pour un homme c'est beaucoup? Ca signifie que c'était une relation sérieuse? Bon je lui ai posé la question, il m'a dit que cette fille n'a pas compté pour lui, c'était plus une fréquentation mais ila tout de meme été blessé qu'elle le trompe... Qu'en pensez vous? Les ex pour un homme c'est pareil que pour une femme? Est ce qu'un homme oublie plus facilement? Merci pour vos réactions! salam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je viens de me marier et je doute déjà Oula j'ai l'impression que tu as fait les choses à l'envers ... Je pense que s'il t'a épousé alors oui son amourette de 4 mois n'as pas beaucoup de valeur |
|
| |||
| |||
| Re : Je viens de me marier et je doute déjà il tas choisi toi don c toi quil aime et qui compte pour lui |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je viens de me marier et je doute déjà Cherche-toi des hobbies,fais une formation wella je ne sais pas quoi...car maintenant, tu risques de devenir l'archétype de "la femme emmerdeuse" si tu continues dans ton délire.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je viens de me marier et je doute déjà Citation:
Pourquoi c'est comment pour les femmes ? ![]() Il te diras jamais si ça a compté ou pas cherche pas |
|
| ||||
| ||||
Crois tu vraiment que quelqu'un puisse te donner une réponse ici... les gens ne sortent pas du même moule. De plus, il peut l'avoir fréquenté 1 semaine et qu'elle reste le seul et unique amour de sa vie. Comme il peut l'avoir connue pour 5 ans et l'oublier tout de suite parce qu'il ne l'aimait pas vraiment. Dis toi que personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour t'épouser, et s'il l'a fait c,est que c'est toi qu'il voulait. .... ... Jusqu'à preuve du contraire
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
salam, Pas besoin d'être fou amoureux pour avoir de l'amour propre.Il a été blessé dans son égo rien de plus normal.Cesse de te poser des questions et profite de ton mariage et de ton mari.S'il est avec toi et pas l'autre ce n'est pas le fait du hasard.A la base vu qu'il a été trompé c'est lui qui devrait se poser des questions à ton égard pas toi. |
|
| |||
| |||
| Re : Je viens de me marier et je doute déjà Tu fais des montagnes pour peu de choses arrête de trop réfléchir le meilleur agent diabolique est celui qui sépare un couple. Alors accorde de l'importance a des choses qui en valent la peine laisse le passé ou il est et regarder vers l'avenir |
|
| ||||
| ||||
Tu crois que ce qu'elle fait est de la réflexion? ![]() Elle ne broie que des bêtises car elle n'a pas de quoi s'occuper... Je n'arriverai jamais à comprendre ce genre de femmes... Tant mieux, je ne suis pas lesbienne non plus, ouf, je suis sauvée! Et franchement, il faut que les gens arrêtent de parler de leur passé à leurs conjoints, ça donne souvent de piètres résultats surtout du côté des personnes à tendance jalouse/paranoïaques/ennuyés et qui n'ont rien à faire...
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je viens de me marier et je doute déjà Comment se rendre dingue pour pas grand chose !
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ex-copine, flirt, mariage, sérieux |
Discussions similaires à " Je viens de me marier et je doute déjà" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai déja bu, j'ai déja fumé, et je me suis déja drogué | BenBecker | Jrad | 177 | 21/06/2012 19h25 |
| Peut-on se marier avec un homme déjà marié? | nnadiaa | Islam | 25 | 31/05/2009 16h17 |
| Me marier avec une fille déjà fiancée avec quelqu'un d'autre | boum21 | Histoires de coeur | 25 | 02/03/2009 00h03 |
| j'arriva pas a me separer d'un homme marier mais marier ke pour les papiers | amel034 | Bladinettes | 47 | 30/03/2008 22h09 |
| A t on déja essayé de vous marier ? | abdoo | Général | 42 | 23/12/2005 19h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |