| S'inscrire pour rpondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Retenez vos larmes !! Qu'Allah vienne en aide aux rifains !!!! Une femme enceinte et son enfant meurent l'hpital de Nador cause de l'absence totale de mdecins et d'infirmier. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Retenez vos larmes !! Qu'Allah vienne en aide aux rifains !!!! salam ooh meskina...a fait trop mal...j'ai pas pu tout voir. ALLAH rahmo pour eux! mais ils sont ou ces mdecins?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Retenez vos larmes !! Qu'Allah vienne en aide aux rifains !!!! Citation:
C'est notre palestine nous. Ce n'est pas demain qu'elle vaincra. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Retenez vos larmes !! Qu'Allah vienne en aide aux rifains !!!! Ina lillah wa ina ileyhi raji3oun. |
|
| |||
| |||
c'est pas la premire fois que a arrive tu sais sauf que la a tait filmer Nador au moins il y a un hopital pas comme dans ma rgion o gnralement les gens meurt en chemin pour allez l'hopital de Nador comme une cousine moi Allah y rahma |
|
| ||||
| ||||
salam c'est bien triste tout a...j'spre qu'ils vont faire quelque chose pour a..inchALLAH! ALLAH rahmo!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Retenez vos larmes !! Qu'Allah vienne en aide aux rifains !!!! si vs regardez la video jusqu'au bout vs verrez qu'elle n'est pas morte.. ce que j'espere sincerement pour elle ds l'absolu...par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi personne n'intervient. ps: one ne voit pas qu'elle est enceinte
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
Entrain de faire un sitting devant le parlement Rabat, parce qu'ils veulent des postes Rabat et Casa |
|
| ||||
| ||||
| Re : Retenez vos larmes !! Qu'Allah vienne en aide aux rifains !!!! Vous tes bizarres... Pourquoi vous aimez avoir le monopole des "souffrances"? Za3ma les autres rgions mtefrin8a...Tazzzz.... ![]()
__________________ Tuum Est ! |
| S'inscrire pour rpondre |
Discussions similaires " Retenez vos larmes !! Qu'Allah vienne en aide aux rifains !!!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Rponses | Dernier message |
| Pourquoi Allah ne m'aide pas? | Dunya | Islam | 59 | 12/05/2013 20h21 |
| Je demande de l'aide Allah mais il ne m'aide pas | chocoxbons | Islam | 15 | 23/02/2010 16h03 |
| allah aide a la damnation | jenyfer | Vidos voir | 19 | 07/04/2008 17h41 |
| J'apelle a l'aide les rifains!! | Naj-45 | Forum amazigh | 10 | 17/12/2007 21h33 |
| Une aide Allah yjazikoum | cranberries | Maroc / France | 10 | 02/08/2006 01h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |