|
| |||
| |||
| Renouvellement de ma cin Salam tout le monde, Pouvez-vous me confirmer que la date butoire pour changer mon ancienne carte d'identité marocaine est bien le 31.12.11 ?. Quels sont les documents à fournir pour faire une demande pour la nouvelle ?. Combien de temps dois-je attendre pour aller la chercher (je suis dans les Hauts de Seine)?. Combien coûte le timbre ?. Choukrane d'avance !!!. |
|
| |||
| |||
| Re : Renouvellement de ma cin Salam, Alors personne n'a renouveler sa CIN à Colombes ????. Je n'arrive pas à les joindre depuis des semaines au téléphone !!!. Merci de m'aider. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Renouvellement de ma cin Citation:
Bonsoir, Il te faudra : -Ton ancienne CNI (ou photocopie en cas de perte) -Justificatif de domicile récent -Extrait d'acte de naissance en Français et en Arabe (disponible au consulat de la ville où tu es né) -Photos (6 ou 8 il me semble) -3 mois d'attente environ Pour le prix du timbre, je ne sais plus, je crois que c'est l'équivalent de 600dh
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| |||
| |||
| Re : Renouvellement de ma cin Il te faudra de la patience, de la patience et un cachet de lexomil pour rester zen! |
|
| |||
| |||
| Re : Renouvellement de ma cin Barakallah oufikom crocodile26 et sauceblanche pour vos réponses !!!!. Questions : - je n'ai pas d'extrait d'acte de naissance. Il faut pas que j'aille au bled qd même pour en avoir un ????. - La date limite pour changer l'ancienne carte contre la nouvelle, c'est le 31.12.11 ?. - Je vais peut-être partir pour quelques semaines au bled (fin janvier début février inchallah), je peux y aller avec un récipissé en attendant la nouvelle carte ?. |
|
| |||
| |||
| Re : Renouvellement de ma cin bjr, pour changer vote CIN il te faut: - un extrait d'acte de naisance daté moins d'un an, en A/F + OU votre livret de famille marocain ou celui de votre père à condition que l 'affiliation de votre père soit en A/F , aussi votre page. pour le délais, il n y a pas de délais fixe; il faut compter un mois des fois plus ca peut aller jusqu'à 2 mois. pour le timbre ça depend du taux de change, il faut compter 10.29 euros 6 euros la carte consulaire; 600 euros, le timbre des passeports. ce que je vous conseille vaut mieux la refaire au Maroc; vous pouvez l'avoir au bout de quinze jours maximum. il y a un bureau spécial pour les marocains résidants à l'étranger à la prefecture vous pouvez l 'avoir même au bout de 3 jours. |
|
| |||
| |||
| Re : Renouvellement de ma cin prk y a une date limite??????? et si ta cin n'est pas encore périmée tu peux la garder non? |
|
| ||||
| ||||
Tu as jusqu'à fin décembre 2011 pour la renouveler et avoir ta CINE (ça été décidé ainsi l'année dernière) |
|
| |||
| |||
oh merde alors je suis foutu j'aurai pas le temps de le faire tant pis je garde l'ancienne |
|
| ||||
| ||||
Moi j'en ai profité lors de mon séjour au Maroc, j'ai même fait mon passeport biométrique |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Renouvellement de ma cin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| renouvellement de passeport | guillaum95 | Aide et Formalités administratives | 3 | 02/01/2011 00h31 |
| renouvellement d'un recipissé | djbad | Aide et Formalités administratives | 1 | 18/10/2009 18h32 |
| Renouvellement titre de 10 ans | Flora01 | Aide et Formalités administratives | 1 | 15/10/2008 19h12 |
| CDD 1an et renouvellement! | haddam | Maroc / France | 4 | 11/04/2008 20h33 |
| renouvellement freebox | Vinia | Aide et Formalités administratives | 4 | 24/02/2008 00h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |