|
| ||||
| ||||
| Quel est votre FPS fétiche ? Quel est votre jeu FPS fétiche ? et pourquoi ? Tous styles et époques confondus. Pour ma part, Half life 2, tous dans ce jeu me plait, l'ambiance, les musiques, l'originalité des armes, les lieux et leurs environnement, le scénario sans queues ni têtes, les graphismes, le G-man etc... Le moindre bruit, son ou musique du jeu me fait l'effet d'une bombe intérieurement niveau souvenirs. |
|
| |||
| |||
| Re : Quel est votre FPS fétiche ? Bonjour, Un jeu FPS est un jeu First Person Shooter que l'on peut traduire littéralement par "Tireur à la première personne", ce qui signifie qu'on incarne le héros du jeu à travers ses yeux. Nous voyons l'arme et le viseur. Ce type de jeu nous propose tous les univers possibles et inimaginables avec des tueurs |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est votre FPS fétiche ? Citation:
Merci de ce résumé, mais les FPS n'offre pas seulement d'incarné des tueurs ! le meilleur exemple pour ça c'est portal, un jeux où on utilise la logique pour résoudre des énigmes. Autres exemple, Mirror's Edge, même si le jeu permet d'utilisé des armes à feux elle servent rarement, le rôle principale du joueurs étant de parcourir les toits d'une métropole en évitant au maximum les forces de l'ordre. |
|
| ||||
| ||||
Mon premier fps qui me vient en tete c'est la serie des Doom(hors le 3) , sinon le premier half life, je l'ai jamais terminé j'ai passé je ne sais combien d'heure dessus mais j'etais qu'a 40% quand je suis enfin sorti de black mesa |
|
| ||||
| ||||
Ha c'est claire que Hal Life 1 c'étais quelque chose ! je l'est terminé, en arrivant dans la dimension extra-terrestre.J'ai aussi jouer au extensions, quand tu incarne un soldat charger de tuer Gordon Freeman. |
|
| ||||
| ||||
puré j'ose meme pas m'y remettre j'y ais joué il y a 6 ans, je l'ai eu en meme temps que cs 1.6 ![]() bref en fps j'ai un peu touché aux principaux graphiquement le plus reussi reste crysis 1 et far cry2 |
|
| ||||
| ||||
Houla depuis ceux là on étais depassé graphiquement ! j'ai BF3 et Crysis 2 je peut te dire qu'il sont graphiquement plus réussie, dans l'un comme dans l'autre on s'y croirais... |
|
| ||||
| ||||
j'ai aussi crisys 2 mais je veux dire que j'etais bluffé surtout le 1 vu que c'etait plus libre bf3 toujours pas essayé j'ai pas un pc assez puissant |
|
| ||||
| ||||
Ha ben moi libre ou pas tant que je m'amuse sa me va, mais niveau FPS catégorie "libre" je préfère carrément Stalker ! Quand à BF3 non seulement il demande un PC puissant mais en plus faut avoir windows 7, mais il en vaut la peine. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel est votre FPS fétiche ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| X-Men: quel est votre mutation génétique et votre pouvoir ? | nefert | Jrad | 25 | 06/09/2011 20h20 |
| votre numéro fétiche | fincom | Bladinettes | 30 | 06/02/2008 09h46 |
| Votre bijou fétiche | nadel | Bladinettes | 90 | 16/07/2007 11h50 |
| quel est votre tribu et votre clan? et leurs particularitée??? | rifton59 | Forum amazigh | 58 | 08/12/2006 22h31 |
| votre objet fétiche | Bladinettes | 47 | 10/02/2005 13h25 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |