|
| ||||
| ||||
| Séjour à Dubai salam a tous voila je souhaite partir avec mon mari en février inshaalah a dubai,j'ai trouvé une bonne offre sur ebookers.be. y'en a t'ils ici qui on deja résérver avec cette agence de voyage?? sinon pour dubai l hotel s'apel "Centro Barsha Dubai" quelqu'un connait??et la compagnie aérienne air france?? au final j'en aurai pour 1430e pour 2 personne vols et hotel compris 7jours vous en pensez quoi?? merçi pour vos réponse |
|
| ||||
| ||||
| Re : séjour a dubai? Citation:
73 avis sur Trip Advisor : Centro Barsha http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Revi...sha-Dubai.html
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : séjour a dubai? je viens d'apprendre que dans les hotels a Dubai on doit déposer un depot de garantie a l'arrivé, quelqu'un peut il m'aider sur le montant +- et comment sa ce passe en général. merçi |
|
| |||
| |||
| Re : Séjour à Dubai Citation:
J'en pense que t'as de la chance... Bon voyage!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : séjour a dubai? Citation:
en general c le prix de la chambre duree la duree total ceci n'est qu'une caution de garantie à la fin il restitue on demande un complement pas de crainte à ce niveau là |
|
| ||||
| ||||
au prix indiqué c 'est un tres bon deal la chambre en ce moment se negocie tres tres cher a dubai pour info faut compter entre 200 et au dela un 4 ou 5 etoiles en cetet saison la temperature en ce moment est d'environ 2' le matin et pointe à 27 le jour |
|
| ||||
| ||||
`Salam J'en ai eu pour 700e pour presque deux semaines vol et hotel |
|
| ||||
| ||||
Je prends séparement mes voyages en général, quand il s'agit de destinations lointaines... Va sur LILIGO : comparateur de vols Va sur Trivago : comparateurs d'hotels Et compare avec un sejour tout compris |
|
| |||
| |||
Salut, Tu as payé un bon prix, alors ne te bases pas sur ceux qui payent un peu + ou un peu - . En effet beaucoup de critères font la différence des prix : l'hôtel, le nombre d' *, sa situation, la Cie aérienne, la période du séjour...etc.etc. e.booker est un voyagiste qui nous a toujours satisfait. Si tu veux avoir une idée de balades à Dubaï, modestes vidéos à disposition sur : http://www.planetebena.fr/article-17990881.html En tout cas, tu vas faire un voyage super agréable à Dubaï. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Séjour à Dubai" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sejour à Dubaï en decembre | ymene31 | Voyages - Bons plans | 56 | 14/12/2011 15h33 |
| Durée max de séjour au Maroc avec une carte de séjour francaise ? | Azawane | Général | 5 | 27/11/2011 15h46 |
| Carte de sejour en France avec une visa court sejour | absoun | Aide et Formalités administratives | 1 | 11/05/2011 19h25 |
| demanrche de 1ier titre de sejour apres visa long sejour | simolaure | Maroc / France | 5 | 29/07/2010 18h57 |
| visa long séjour dispensant de la carte sejour (1ere année en france) | yeuxderevolver | Etudiant | 11 | 19/05/2010 23h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |