|
| |||
| |||
| Allocations chômage je suis inscrit au pôle emploi depuis le 25 septembre 2011 et je n'ai pas encore eu mes allocations chômage a ce jours a cause de certains documents. est ce qu'une fois qu'on m'accordera mes droits aux allocations chômage je pourrai prétendre aux mois d'octobre et de novembre parce que je ne les ai pas eu sachant que je suis inscrit au pôle emploi depuis le 25 septembre. |
|
| |||
| |||
| Re : Allocations chômage oui tu recevras tout ce qu'ils te doivent ne t'inquiète pas pour ça par contre, presse toi pour leur donner tous tes documents j'ai cru voir sur un autre topic que ta situation craignait |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allocations chômage Citation:
salam oui il te donneront depuis que tu t'es inscrit inchALLAH!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Allocations chômage oé je suis dans un situation très très critique, ARE on me la refuser la 1er fois. je vais refaire un nouvel demande mais bon j’espère que ça sera bon pou cet fois-ci, parce que sans aide financière je serai dans la plus grosse merde qui existe. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allocations chômage Mais tu auras droit à l'allocation chômage ? Parce que c'est bizzare qu'on te refuse un ARE. Tu a déjà regarder pour faire une demande de RSA. tu peux faire une simulation sur le site internet de la CAF. En tout cas si il leur manque des documents, donne leur au plus vite, sachant qu'en moyenne un dossier Pôle Emploi se monte en 1 mois pratiquement. |
|
| |||
| |||
| Re : Allocations chômage c'est quoi ARE?? normalement tu sera rembourssé |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allocations chômage Il faut que tu te déplaces car sinon tu n'obtiendras rien, notamment s'il manque un document, ils ne te diront pas lequel au téléphone. Vas-y avec quelqu'un qui sait élever la voix, je peux te prêter zhom, il est très fort en administratif (moi je suis trop gentille et on me fait attendre...) |
|
| ||||
| ||||
salam pourquoi on te la refuser?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
si tu remplis les conditions (avoir travaillé 610 heures dans les 28 mois précédant ta demande et être involontairement privé d'emploi) pour obtenir ton allocation, il n'y a aucune raison de te la refuser si ce n'est qu'un problème administratif, donne tes documents au plus vite |
|
| |||
| |||
| Re : Allocations chômage j'ai des erreurs sur l'attestation employeur mais le restaurant ou je travailler a fermer,j'ai contacter mon ex-patron avec son numéro portable et il ma dit qu'il va me recontacter mais bon pas de nouvel depuis hier matin. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Allocations chômage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formation et Allocations de chomage | herosmasters | Maroc / Belgique | 7 | 25/11/2011 20h18 |
| Allocations chômage au maroc | tequilla | Emploi | 2 | 25/01/2011 19h30 |
| Allocations de chomage, Hram ? | shams007 | Jrad | 21 | 17/04/2010 16h59 |
| allocations chomage et interim | karimary | Aide et Formalités administratives | 2 | 28/09/2009 19h23 |
| allocations chômage | marocainefrench | Emploi | 76 | 01/09/2009 15h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |