|
| |||
| |||
| Joli prénom de fille bonjour,jaccouche bientot d'une petite fille et j'arrive pas encore à trouver un joli prénom,avez vous svp de jolies prénoms arabes de filles a me proposer????merci |
|
| |||
| |||
| Re : prénoms urgent Citation:
Bonjour, Tu n'as pas encore eut de coup de coeur? ![]() Mes prénoms préférés et maghrébins pour une filles sont Sarah, Leïla et Nadia. |
|
| |||
| |||
Lina Melina Seylia Lahna lila iliana nayla Sirine Naelle (je l'aime bien celui çi) Hier j'avais eu envie d'un bébé, donc j'ai jetté un oeil sur les prenoms..............apres je ne sais pas s'ils sont arabes ou non (mas ils étaient sur des sites de prenoms arabes). |
|
| ||||
| ||||
Sarah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : prénoms urgent http://www.asiaflash.com/prenom/musulmans_femmes.shtml Il existe beaucoup de sites .. T'as la liste avec la signification. Tu fais une liste et ton mari aussi. Et vous décidez à deux. |
|
| |||
| |||
Mdr, me dit pas que t'es comme moi du genre tu as déjà le prénom en tête avant même d'être enceinte et de connaître le sexe du bébé?! ![]() |
|
| |||
| |||
| Re : prénoms urgent J'aime bien les prenoms courts (genre 4 lettres), tu peux églament lui donner un prénom composé. |
|
| |||
| |||
| Re : prénoms urgent jai déja vu ces prénoms et le problème ya pa un qui mattire vraiment,,,c dure de trouver un bon prénom |
|
| |||
| |||
Serais tu ma jumelle maléfique? ![]() J'ai donné des prénoms avec 4 lettres pour mes fils et 5 lettres pour mes filles. |
|
| |||
| |||
Oh que si je suis exactement comme toi. Je veux une petite fille. Un garçon fera l'affaire aussi. J'ai aussi regardé les prénoms de garçons. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| opiuyup piug iug |
Discussions similaires à " Joli prénom de fille" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prénom pour fille | tantan2010 | Général | 41 | 22/07/2011 20h16 |
| Prénom fille | ainreggada | Forum parents | 75 | 25/12/2009 07h24 |
| son prenom a ma petite fille | ownyaniss | Histoires de coeur | 17 | 08/06/2009 23h06 |
| joli prénom pour bébé | SEVE60 | Forum parents | 127 | 24/10/2008 22h05 |
| Choix prénom fille | la_missia | Bladinettes | 62 | 21/02/2008 15h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |