|
| |||
| |||
| Re : prénoms urgent Citation:
Je conteste la personnalité de mon prénom qu'a établi ce site |
|
| |||
| |||
La chance, ma jumelle maléfique, tu as des filles et des garçons! Moi j'étais trop centrée sur moi, mon taf, mes envies de voyages, de liberté...mas maintenant que je suis cloitrée chez moi, j'ai envie de pouponner. |
|
| |||
| |||
Je te souhaite que ton voeu se réalise à brève échéance , moi j'ai été gâtée de ce coté là, maintenant je suis plus en période de doute....Les enfants sont ingrats! |
|
| ||||
| ||||
Appelle la Coraya !!! Ya soubiha aussi qui sort du lot ou encore Aicha Kondicha Dernière modification par giant bel ; 14/12/2011 à 10h20. |
|
| |||
| |||
Alors je te propose : Kenza Nour Amira Loubna Camélia Leïla (classique, mais joli !) Aure Jimmy Keltoum Asna Kayziah Souhela, Neyla, Dabia, Sumeyra SAuf Mon prenom tu n'y touche pas |
|
| |||
| |||
Lol, moi ça a été l'inverse, j'ai été maman très jeune, mon aîné vient d'avoir 18 ans et mon dernier à 6 ans.M aintenant j'aspire à ce qu'ils grandissent vite(pour les derniers) histoire que j'ai enfin la paix et de pouvoir vraiment faire ce que moi je veux sans avoir à tenir compte des désirs des uns et des autres! |
|
| ||||
| ||||
moi jé deja la liste avans meme d avoir le prenom du papa
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| opiuyup piug iug |
Discussions similaires à " Joli prénom de fille" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prénom pour fille | tantan2010 | Général | 41 | 22/07/2011 20h16 |
| Prénom fille | ainreggada | Forum parents | 75 | 25/12/2009 07h24 |
| son prenom a ma petite fille | ownyaniss | Histoires de coeur | 17 | 08/06/2009 23h06 |
| joli prénom pour bébé | SEVE60 | Forum parents | 127 | 24/10/2008 22h05 |
| Choix prénom fille | la_missia | Bladinettes | 62 | 21/02/2008 15h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |