| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mes Mains sont tout le temps gelées Sont Tout Le Temps Gelé... J'ai beau mettre de gands... les posé sur le radiateur mais rien ![]() ps: des actuces |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mes Mains sont tout le temps gelées Citation:
salam il parait que c'est un signe de fidelité ps :pour le reste je sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mes Mains sont tout le temps gelées Masse toi les bras et les mains
__________________ Vend pose de tag sur topic 1€ (10Dh) me contacter par mp |
|
| |||
| |||
| Re : Mes Mains sont tout le temps gelées moi je suis comme toi tout le temps les mains froides même en été, c'est un pb de circulation de sang mais pour nous rassurer il existe cet adage:"mains froides coeur chaud" |
|
| ||||
| ||||
Cela peut-être dû à un problème de circulation sanguine. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mes Mains sont tout le temps gelées Moi aussi j'ai tout le temps les mains froides. Sous les ongles ça vire vite vers le bleu quand il froid. mes ongles sont mon thermomètre Il faut du temps pour les réchauffer, et dès que je les sort des gants elle deviennent gelées en quelques secondes. On me dit que j'ai le coeur chaud |
|
| |||
| |||
| Re : Mes Mains sont tout le temps gelées je parle des mains vous me parler des coeurs.... halala les miss |
|
| ||||
| ||||
Signe d'une mauvaise circulation sanguine que d'avoir les extremites (mains, pieds, nez,...) froides...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mes Mains sont tout le temps gelées" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler tout seul de temps en temps | Dinde-Farcie | Jrad | 39 | 15/11/2011 15h50 |
| Le coran est-il vraiment applicable "en tout temps et en tout lieu ?" | Zorro75 | Islam | 66 | 23/10/2010 14h17 |
| Deux collaboratrices de la ministre Simonet en sont venues aux mains | Sridina | Maroc / Belgique | 2 | 22/12/2008 18h37 |
| Ahmed Adghirni à El Imparcial "tout le royaume est entre les mains de la France" | amsawad | Actualités marocaines | 50 | 11/05/2008 21h48 |
| Ce sont les hommes politiques des USA qui ont du sang sur les mains, pas Ahmadinejad | petitbijou | Général | 0 | 03/10/2007 13h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |