| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mes Mains sont tout le temps gelées problèmes de circulation maladie de raynaud |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mes Mains sont tout le temps gelées Y a des petites bouillottes que tu chauffe au micro onde et que tu met dans tes poches !! C'est super pratique ( faire gaffe au contre indications quand même )
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mes Mains sont tout le temps gelées Citation:
salam oui mais bon on peut mettre de gros chaussettes
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Pareil ... on m'appelle Vampiresse d'ailleurs ![]() Rien à faire, hiver ou été, j'ai sans arrêt les mains glacées (ainsi que les pieds) ... circulation sanguine défectueuse oblige ... |
|
| ||||
| ||||
salam alors il te faut de plus gros pantoufles
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Mes Mains sont tout le temps gelées Waouw Okeii sinon des astuces un peu propre ?? |
|
| |||
| |||
y'a pas plus debiles que sA? |
|
| ||||
| ||||
salam désolée...a part peut être chauffer tes mains au radiateur et les mettre dans des gants..je vois point
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mes Mains sont tout le temps gelées" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler tout seul de temps en temps | Dinde-Farcie | Jrad | 39 | 15/11/2011 15h50 |
| Le coran est-il vraiment applicable "en tout temps et en tout lieu ?" | Zorro75 | Islam | 66 | 23/10/2010 14h17 |
| Deux collaboratrices de la ministre Simonet en sont venues aux mains | Sridina | Maroc / Belgique | 2 | 22/12/2008 18h37 |
| Ahmed Adghirni à El Imparcial "tout le royaume est entre les mains de la France" | amsawad | Actualités marocaines | 50 | 11/05/2008 21h48 |
| Ce sont les hommes politiques des USA qui ont du sang sur les mains, pas Ahmadinejad | petitbijou | Général | 0 | 03/10/2007 13h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |