| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les "putes" ou les radars routiers Moi j'adore et c'est bien vrai en plus !
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Re : Les "putes" ou les radars routiers Citation:
Je confirme, jai traversé le bois de boulogne aujourdhui, arrivée sur une des route la circulation à ralentie ............. ............ J'ai compris quelques metres plus loin ! les nanas completement dénudées en plein mois de décembre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les "putes" ou les radars routiers Hahahahahahhaha trop fort ![]() * tu me retire mon infraction ? * |
|
| ||||
| ||||
laquelle tu n'en as plus aucune d'active
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
MDR c'était une blague, je suis saint Pipounet moi, je suis un bladinaute modele qui vis selon les règles de la charte |
|
| ||||
| ||||
Comment elles font toute la journée et vue comment elles sont habillé pour pas attrapé une pneumonie .. c'est balèze |
|
| ||||
| ||||
heu tu en a eu 5 quand meme ! ![]() Citation:
J'en ai vu y'a 1 semaine Porte de la Villette sur les marechaux à se rechauffer autour de pneus et barils en feu ... on se serai cru dans un episode de NCIS.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les "putes" ou les radars routiers" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zineb El Rhazoui, porte parole de "Ni putes ni soumises" | Bladi Robot | Actualités internationales | 12 | 29/09/2011 16h26 |
| Pourquoi tout le monde deteste le mouvement "ni putes, ni soumises"? | cartesim | Jrad | 8 | 25/02/2011 17h51 |
| Le Maroc refuse l'association "Ni putes, ni soumises" | Bladi Robot | Actualités marocaines | 107 | 04/03/2009 12h07 |
| L'Association "Ni putes ni soumises" indésirable | hassan3 | Actualités marocaines | 7 | 27/02/2009 11h29 |
| "Nous proposons la mise en place de radars sur le Web" | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 31/10/2007 08h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |