Mariée et trompée plusieurs fois

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2011, 22h44
phoeni    

Mariée et trompée plusieurs fois

voici mon histoire je suis en couple depuis 8 ans et je n'ai que 25 ans pour moi c'était homme de ma vie. très vite il a commencer a me tromper mais je me suis dis on était très jeune sa lui passera mais cela ne passe au bout de 5 ans je décide de le quitter et de changer de pays 6 mois après il est venu me rejoindre en me promettant fidélité j'ai accepter et je l'ai retrouvé 2 fois chez moi avec deux filles différentes dans mon lit et je n'arrive plus a lui pardonner je ne l'aime plus il me dégoûte j'ai besoin de le quitter je ne le quitte pas car il ne travail pas il n'as pas de famille aussi et par dessus tout il a de très mauvaise fréquentation il boit il fume enfin c'est devenu du n'importe quoi au point ou je me retrouve a hébergé une famille entière que je ne connais même pas car ce sont les amis de monsieur et ils n'ont pas de logements.
je culpabilise car je sais si je le quitte il va sombrer encore plus dans les conneries et je me dis que je l'ai aimer je n'ai pas le droit de le mettre dehors car il n'a nul part ou aller mais cette histoire me tue petit a petit je ne mange plus je ne sors plus je ne l'aime plus un peu de conseil svp
Réponse avec citation

Vieux 15/12/2011, 09h04
Sohane93    
Bladinaute averti

Re : Mariée et trompée plusieurs fois

T'es sérieuse oukhty ? Excuse-moi mais t'es trop bête ! Le mec te trompe plusieurs fois sans scrupules et toi, si j'ai bien compris, tu l'entretiens et tu l'héberges lui et ses amis malgré cela ! Mais où va le monde !!! Et en plus de ça t'hésites à le quitter car tu "culpabiliserais" de le voir sombrer dans ses conneries ! Moi un mec il me fait le quart de ce qu'il t'as fais je ne serais pas triste de le voir mal bien au contraire, et puis chacun est responsable de ses actes, t'es ni sa mère ni sa baby-sitter. Surtout que lui n'a pas culpabilisé au sujet de ses conquêtes qu'il a emmené en plus DANS TON LIT DANS TA PROPRE MAISON, comme quoi il n'a vraiment aucun respect pour toi ! Déjà je ne comprends pas comment t'as pu lui pardonner 1 fois cela... Je ne sais pas quel est ton problème ( car oui t'en as un gros même ) mais ta passivité est très grave ! C'est plus de l'amour aveugle là c'est de l'amour con ! Je ne te comprend pas sah... Je ne sais même plus quoi te dire, c'est désolant d'être comme ça, je ne te connais pas mais ça m'énerve j'ai envie de te secouerrrrrrrrr ! Bref vire-le vite, cesse les dégâts tant que t'es jeune.
nafalei aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 09h06
Sarah3131    
Alias Premssy

Citation:
Envoyé par phoeni
voici mon histoire je suis en couple depuis 8 ans et je n'ai que 25 ans pour moi c'était homme de ma vie. très vite il a commencer a me tromper mais je me suis dis on était très jeune sa lui passera mais cela ne passe au bout de 5 ans je décide de le quitter et de changer de pays 6 mois après il est venu me rejoindre en me promettant fidélité j'ai accepter et je l'ai retrouvé 2 fois chez moi avec deux filles différentes dans mon lit et je n'arrive plus a lui pardonner je ne l'aime plus il me dégoûte j'ai besoin de le quitter je ne le quitte pas car il ne travail pas il n'as pas de famille aussi et par dessus tout il a de très mauvaise fréquentation il boit il fume enfin c'est devenu du n'importe quoi au point ou je me retrouve a hébergé une famille entière que je ne connais même pas car ce sont les amis de monsieur et ils n'ont pas de logements.
je culpabilise car je sais si je le quitte il va sombrer encore plus dans les conneries et je me dis que je l'ai aimer je n'ai pas le droit de le mettre dehors car il n'a nul part ou aller mais cette histoire me tue petit a petit je ne mange plus je ne sors plus je ne l'aime plus un peu de conseil svp

J'ai trooooooooooop ri

Tu es sérieuseeeeeeeeeeeeeeeeee
LAcasablancaise et SISSINI aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 09h07
Swinae    

Pour son bien être (vu que tu penses en 1er à son bien à lui) : vire le de chez toi.
Change la serrure de ta porte d'entrée.

ça va le secouer.

et surtout fait ta vie en ne pensant plus à lui.
ibnbatata aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 09h08
SISSINI    

Citation:
Envoyé par phoeni

qui t as limité dans tes droits hormis toi meme!

c est singulier cette histoire , je le trouve tres fort ton mari finalement il te

trompe ne boss pas boit fume et tu n es pas en mesure de t imposer !

et bien tu es un peu stupide qd meme
Sarah3131 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 09h10
Wistitii    
Vendeuse de curly

moi je n'ai pas ri(y'a rien de marrant),mais je trouve que tu n'as pas de dignité,cet homme c'est un être humain comme toi,ni plus ni moins!!!!
Je ne vois pas ce que tu attends exactement de lui...Qu'il arrête ses bétises pour toi???Il ne le fera sûrement pas.Le respect tu l'as ou tu l'as pas.Lui apparemment ne l'a pas...
A toi de voir.....
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 09h10
Choopinett    

Est-il possible d'avoir si peu de respect pour soi meme??!
Vieux 15/12/2011, 09h10
SISSINI    

Citation:
Envoyé par Choopinett
Est-il possible d'avoir si peu de respect pour soi meme??!

et bien a la lire c est possible !
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 09h12
IbnouCid    

.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 09h12
Preason1    

La finesse et le Maghreb n'ont jamais fait bon menage. Elle raconte une histoire penible et vous ne trouvez pas mieux que d'envoyer des 'stupides' et autres.
Wistitii, ibnbatata et dots1 aiment ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Mariée et trompée plusieurs fois"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tomber enceinte une fois mariée. Maryama2010 Histoires de coeur 82 12/01/2011 20h38
Poisse : Mariée 3 fois hindea Histoires de coeur 87 06/04/2007 12h28
Raté plusieurs fois le BAC morrosai Général 5 07/03/2007 11h02
3 fois mariée Sinjawi Jrad 79 17/02/2007 17h20
Aimer plusieurs personne à la fois MarocFiDam Histoires de coeur 35 06/05/2006 11h15

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26.