|
| |||
| |||
| Re : Prime de naissance Citation:
Bonjour, Pas du tout, les allocations familiales sont versées qu'à partir de 2 enfants à charge. Tu ne confondrait pas avec l'allocation jeune enfant plutôt? qui elle est bien versée dès le 1er enfant. J'ai un trou de mémoire, je ne sais plus si elle est versée jusqu'aux 3 ans de l'enfant ou si elle s'arrête avant. |
|
| |||
| |||
3 ans si je dis pas de betises quand tu as deux enfants aussi ca s'arrete a 3 ans non?? le plus avantageux c'est avoir 3 goss |
|
| ||||
| ||||
Si si je confirme, mais je précise qu'elle s'appelle Allocation PAJE (ou Jeune enfant) comme tu l'indiques également et elle est versée jusqu'au 3 ans de l'enfant (35mois précisément). http://www.caf.fr/wps/portal/particu...metropole/paje |
|
| |||
| |||
Non c'est seulement l'allocation jeune enfant qui s'arrête, les allocations familiales elles continuent jusqu'à la majorité de l'aîné, d'ailleurs y a même une majoration quand l'enfant atteint 11 ans et 15 ans. Ps: T'es sérieux quand tu dis que c'est plus avantageux? |
|
| |||
| |||
Mais tu mélanges tout là, la Paje c'est une aide qui est versée pour aider les parents qui travaillent et prennent une nourrice agréer ou une garde à domicile et l'on est aidé jusqu'aux 6 ans de l'enfant! |
|
| |||
| |||
oui je suis serieux lol ds le sens ou avec deux enfants au bou de 3 ans tu perd pas mal alors qu'en ayant un 3 eme tu garde tout apres oui faut pas faire des goss que pour ca etc |
|
| ||||
| ||||
Lool, j'osé pas le précisé parce qu'un enfant ça coûte un bras ^^ et puis il faut le mental, c'est pas 60 euros par mois qui va peser lourd sur la balance (même si on crâche pas dessus)... Par contre si y a un seul enfant plus de 3 ans ça donne plus d'alloc ? |
|
| |||
| |||
Tu me rassures avec ta 2ème partie ![]() Tu sais un enfant coûte bien plus cher que les malheureux 170€ auxquels tu peux prétendre jusqu'à ses 3 ans. |
|
| ||||
| ||||
salam merci pour les infos ![]() je savais point pour le parc priver ![]() les allocations c'est par étape mais aussi avec le premier enfant.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| prime naissance |
Discussions similaires à " Prime de naissance" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avertissement + 100% de prime | fhamator | Emploi | 3 | 27/09/2010 22h52 |
| Prime de naissance | moudaoui | Aide et Formalités administratives | 0 | 12/05/2010 15h18 |
| Prime precarité | ibi | Aide et Formalités administratives | 4 | 23/09/2009 15h41 |
| Studio 2m: Prime 1 | Muslim_1902 | Jrad | 62 | 21/06/2008 19h21 |
| La déprime | mina83 | Bien-être et Santé | 11 | 28/02/2006 11h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |