|
| |||
| |||
| Trier dans un document word La question doit sembler "ridicule" mais dans un dossier WORD, je voudrais TRIER dans l'ordre chronologique croissant les fichiers qui sont tous identifiés par une date.... je ne vois aucune option de "TRI" comme j'ai dans le tableur EXCEL et je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider Claude66, |
|
| |||
| |||
| Re : Trier dans un document word Bonjour Pourquoi ne pas trier sur excel et copier coller sur word. http://www.commentcamarche.net/forum...&cur=2&url=%2F Dans word il faudra faire une macro qui les triera |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Trier dans un document word" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire un sommaire dans word 2007? | marymar | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 16/10/2009 23h49 |
| La problématique de la culture du cannabis dans le Rif - Document du CMA | Amkhlaw | Forum amazigh | 2 | 09/02/2009 12h59 |
| transferer et sauvegarder document d'internet vers document microsoft | samimaroc | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 26/06/2008 15h26 |
| Document confidentiel: Implication de resp. de sécurité dans l'assassinat de Rantissi | ammar1 | Actualités marocaines | 6 | 20/07/2007 11h42 |
| travaille dans word | nour2004 | Aide et Formalités administratives | 7 | 24/05/2005 12h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |