|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, :-) On a un gros pb dans notre communauté c'est le mariage, mon poste n'a pas la prétention de résoudre le problème loin de là. En discutant, en lisant certains postes je crois que beaucoup de nous font fausse route je le rappel je ne détient pas la vérité mais force est de constater qu'il y a bcp de gens qui se plaignent. Afin de commencer de la plus belle des façons je voudrais cadré le débat, je ne parlerais que de l'unique union qui pour moi a eu un sens véritable et non pas des pseudos unions qui accordent des libertés relatives sans aucun bien être à long terme, vous l'aurez compris c'est le mariage. Le PACS, les unions libres, concubinages, et autres n'ont pour moi et ceci est mon opinions aucunes chance de perduré dans le temps. Qu'est ce que le mariage islamique ? comment se présente il ? qu'est ce que la fatha ? etc .... ?? J'avais déja lancé pas mal de choses mais je n'ai jamais eu de réponses donc je crée un poste spécial la dessus. Pour toi ma soeur; pour toi mon frère c'est quoi le mariage et comment doit on faire pour se marié ? Ta des questions sur le sujet tu ne sais pas comment faire ? tu mélange traditions et religions ? etc ... tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
le mariage,je trouve sa tellement compliké de nos jours. la seule kestion ke je me pose c est:es t il permis pour une soeur de resté en contact de longue durée avec un frere,tout en parlan du mariage mai en faisant rien pour concrétisé la chose? C PEU ETRE ambigu é je men excuse d'avance :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
mais cela dit ceci n a absolument rien avoir avec l islam ni meme le mariage islamique .. :-) |
|
| |||
| |||
|
salam arleicoum :-) ma kestion el t'interesse pa c sa merci frero,c vraiment sympa ta part :-) wakha fik tarik :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourqoi ach dart Mimina :roll: |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma hchamtich a rajel ana sowalt sihaza o nta wazebti ral al tinky walakin ma3lich,ila cheditek radin kajek ewa randek rassek :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais tu repondre sincerment cette fois ci Incha Allah mais juste une question serieuse tu sais lire l arabe ? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D :-D sinon pour te répondre sérieusement frero,non malheureusement je ne sai pa lire l'arabe,mai je suis en train de prendre dé cours d'arabe,mai malheuresement c ke une fois par semaine donc pa suffisant,mai incha allah je serai lire un jour c se ke je souhaite :-) |
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, :-) Citation:
tawmat :-) |
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, :-) C'est notre inou khaldoun, ibnou battouta, al maghrebbi etc ... un vrai caméléon ce gars là :-D :-P Citation:
Tu dit que la fatha c'est une innovation et que cela existe pas dans le mariage islamique ok !!! mais alors pourquoi tout les pseudos salafis de France le font ??? un jeune de 25 ans un wahabbites dans ma ville maris les couples avec la fatha et leur interdit d'allez à la mairie. C'est grave très grave. Allah swt s'occupera de lui. Pour ta question non l'uoif ne le fait pas, l'uoif encourage tous les couples à allez à la mairie. tawmat :-) |