| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Trojan Fake Police / Virus Gendarmerie Nationale |
|
| ||||
| ||||
| Re : de-faux-gendarmes-rackettent-les-internautes-sur-les-sites-de-streaming_275170.h Citation:
si j'ai un style ainsi, je formate le pc de suite.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
| Re : de-faux-gendarmes-rackettent-les-internautes-sur-les-sites-de-streaming_275170.h Citation:
il faut pas formater il est dit qu'il y a des moyens de désinfecter sans formater |
|
| ||||
| ||||
s'il le bloque avec un méchant virus, et qu'ils détiennent la solution eux même pour que tu passes à la caisse.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
Non tu démarres en mode sans échec et tu fais un scan de l'ordi avec Malwarebytes' Anti-Malware et dans le pdf ils t'indiquent la suite de la procédure |
|
| ||||
| ||||
Je comprends bien, oui c'est la procédure
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Trojan Fake Police / Virus Gendarmerie Nationale" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gendarmerie royale, sureté nationale et police nationale | maroc007 | Actualités marocaines | 1 | 02/08/2009 17h57 |
| Quelqu'un connait-il un logiciel de suppression de virus, spyware, trojan? | 01Asia | Informatique - Mobile - Jeux | 30 | 12/06/2009 00h15 |
| virus VUNDO (trojan) | Angelo52 | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 04/06/2008 09h25 |
| probleme de trojan et virus | ifrah | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 18/06/2007 22h56 |
| Virus Trojan | karima2 | Aide et Formalités administratives | 44 | 04/11/2005 21h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |