|
| ||||
| ||||
| Le crédit? salam quand j'était mariée on n'avait un crédit et moi je veux payer ma part... je leur ait téléphoner une fois a la banque pour dire de couper le crédit en deux mais il ne veut point!il dit que c'est une garantie pour si l'un d'entre nous ne paye point,mais moi j'ai envie de payer ma part.comment faire pour diviser le crédit? barakALLAHoufikoum.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : le crédit? Citation:
Impossible, tu es solidaire jusqu'au remboursement total du prêt! |
|
| ||||
| ||||
salam tu es sûr? il ,'y a pas moyen? alors je devrai payer seul le crédit qui a plus servit pour l'autre?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
Même si l'autre refuse de le payer....tu devras payer la totalité! Solidarité oblige ! |
|
| ||||
| ||||
salam pourquoi moi? et pas l'autre? il y a pas un endroit ou on coupe pas en deux , un juge peut le faire?
|
| |||
| |||
Le contrat de crédit n'est pas découpable.... Quand on emprunte à deux c'est comme si on etait une seule et meme personne! |
|
| ||||
| ||||
salam eh ben alors pas moyen de couper en deux! l'avocat a dit que je suis insésisable mais j'ai dit que je payerai la moitié! l'autre est au chomage aussi.
|
| ||||
| ||||
| Re : le crédit? salam et si je voie un médiateur?
|
| ||||
| ||||
| Re : le crédit? L'autre a perdu son job ? Si ou vous pouvez faire aller l'assurance. Enfin si vous en aviez pris une avec le crédit. |
|
| ||||
| ||||
salam il a quitter son job..et je pense pas pont qu'on n'as fait cette assurance
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le crédit?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crédit | mellani | Islam | 44 | 10/01/2011 00h36 |
| Crédit | karimary | Aide et Formalités administratives | 6 | 15/10/2010 07h06 |
| Credit | Mesasa | Islam | 35 | 02/08/2009 01h21 |
| le crédit | najat95 | Islam | 0 | 20/11/2007 10h54 |
| credit? | lati22 | Islam | 3 | 07/11/2007 18h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |