|
| |||
| |||
| Site Bladi.net Bonjour à tous ! je découvre ce site qui a l'air sympa ! Juste une ptite question : vous utiliser le forum mais pas le Chat pour discuter entre vous ? En tout cas y'a plein de trucs sympa dans le forum ! A bientôt 8-) |
|
| |||
| |||
| Re: Pourquoi personne au chat?: mystère et boule de gum... Tu m'a l'air tres sympatique aussi "non membre". Si le site te plait pourquoi tu ne t'inscris pas? Joins toi à nous! plus on est de fous plus on rit! yeah yeah yeah yeah trop cool ce smiley, c'est tout à fait moi! yeah |
|
| |||
| |||
| Re: Bananas, ....yeah.... iiiiiiiiiiha, ...:bandit:.... téquilla, .... :pint: Viva El Chatos Bananas. PS: Aller suivez tous on fait une danse en ligne, j'attrappe Ijou , allez qu'est ce qui nous suit,... |
|
| |||
| |||
| Re: Ben ouais personnes sur le Chat car tout le monde est sur le forum ou bien s'échange des messages privés ! c'est aussi simple que ça ;-) yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah Ben ouais moi aussi je le trouve sympa ce smiley |
|
| |||
| |||
| Re: On fait une ronde à 4 ?? yeah yeah yeah yeah ;-) |
|
| |||
| |||
| Re: ahah aha !!! :rose: yeah :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Re: viva la fiesta !!! pas gentil de ne pas m avoir invitée :P yeah :coeur: yeah :coeur: yeah :coeur: |
|
| |||
| |||
| Re: Salam à tous, je viens à peine de découvrir ce site. Puis-je me joindre à la fête ? |
|
| |||
| |||
| Re: Camilia : On ne t'a pas invité puisque c'est toi qui organise la fête ( rappel toi ) yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D yeah :-D |
|
| |||
| |||
| Re: Salam, c'est un autre "Non membre" qui organise. Moi, je suis arrivé après. Vive la fête ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bladi.net, chat, faq, forum, tchat |
Discussions similaires à " Site Bladi.net" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi n'est pas un site de rencontre | Sarah3131 | Histoires de coeur | 199 | 16/08/2010 19h34 |
| A propo du site bladi.net | morrosai | Informatique - Mobile - Jeux | 34 | 30/03/2007 19h32 |
| utilite du site bladi.net | Jrad | 54 | 19/01/2007 21h24 | |
| Le site de Bladi bombardé !! | Nourdine | Général | 43 | 08/11/2003 02h45 |
| Retrouvons un Site Tolérant Un Site Marocain celui de Bladi | Général | 64 | 24/04/2003 10h03 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |