|
| |||
| |||
| Haïfa, en ebullition Haïfa, en ebullition IRIB- Les Palestiniens vivant dans la ville de Haïfa, à l'Ouest de la Palestine occupée, manifesteront contre la possible adoption d'un projet de loi qui prévoit d'interdire la diffusion du chant des Muezzins, via des haut parleurs des mosquées. Israël cherche, par tous les moyens, à effacer l'identité arabo-musulmane des villes occupées, et ce projet de loi s'inscrit dans ce cadre. IRIB |
|
| ||||
| ||||
| Re : Haïfa, en ebullition faut pas pousser tu aimerais être comme nos cousins ? après une longue et dure journée de travail, ne pas dormir et être réveillé à l'aube par un haut parleur ? les Palestininens ? Ils s'en fichent. Tous au chomage, le muezzin est au sevice des maffieux qui gèrent l'aide que l'occident leur accorde. |
|
| |||
| |||
| Re : Haïfa, en ebullition Citation:
moi j'aime me faire réveillé par le muezzin ! et tout les musulmans ils aiment !! c'est L'appel a la priere |
|
| |||
| |||
À chacune de tes interventions je me demande pourquoi tu traines sur ce forum? J'ai bien trouve une réponse mais elle ne me convient pas, j'arrive pas a croire qu'un si innocent et gentil gars comme toi car vous l êtes tous, puisse avoir de si mauvaises intentions bref. Sinon au lieu de tuer ton temps ici vas plutôt le....non reste ça sera mieux que d'aller tuer de petits enfants palestiniens. Au ce sont tes cousins et pas ceux de 99,9% des acteurs de ce forum. |
|
| ||||
| ||||
Encore un qui confond le site de bladi avec celui de francais de souche J ai envie de vomir |
|
| |||
| |||
tous ces shlomo qui trainent sur bladi devrait etre virés ! |
|
| |||
| |||
non c'est beau un appel à la prière surtout l'intonisation c'est toujours un plaisir de l'écouter une respiration de l'âme |
|
| |||
| |||
| Re : Haïfa, en ebullition Ça fait longtemps que je voulais dire tout cela mais étant nouveau je ne connais pas la limite de la modération. Alors oui oust tout les sionistes tueurs d enfants!! |
|
| |||
| |||
Parmi les sionistes, plusieurs mériteraient de se faire traduire devant le TPI pour crimes de guerre! Pendant l'Intifada d'Al Aqsa, les forces israéliennes ont tué 4.124 Palestiniens, y compris 765 enfants, en plus de blesser environ 45.398 autres jusqu'au 31 août 2005. Dernière modification par bechar1 ; 23/12/2011 à 15h15. |
|
| |||
| |||
bah vas y va les chasser |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Haïfa, en ebullition" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Haifa wahbi | Wistitii | Musique | 9 | 14/11/2011 21h35 |
| Ruby vs Haifa | poupounette13 | Général | 8 | 23/02/2011 20h46 |
| Plusieurs universités en ébullition | Heckler | Actualités marocaines | 10 | 05/12/2008 15h17 |
| Coca-Cola en ébullition | Général | 0 | 15/04/2005 14h21 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |