| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| A quelle star je ressemble? A quelle star on vous dit que vous ressemblez ? |
|
| |||
| |||
| Re : Je ressemble à ... Je le dis pas,y'a des jalouses ici et elles vont se mettre à dégueuler leur frustration sur moi et aujourd'hui je suis HEUREUSE je veux pas me prendre la tête. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je ressemble à ... Je ressemble à rien
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je ressemble à ... Citation:
grave t'as raison mais tu ressembles a qui quand meme ? qu'on sache si on doit te draguer ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je ressemble à ... On m'a rien une fois avec un saree on m'a dit que je ressemblais à Kareena Kapoor non mais ct au bled donc forcément saree=Kareena Kapoor parce que je lui ressemble vrmt pas sinon on me dit pas que je ressemble à une star je suis unique. ![]() J'essaie de me réconforter comme je peux snif! |
|
| |||
| |||
| Re : Je ressemble à ... je ressemble à Alexandra Lamy (d'un gars et d'une fille)sauf que j'ai les yeux verts... Me draguer,non,je suis marièe;maman,c'est pas ce que je recherche ici,par contre y'en a ici elles n'attendent que ça,si tu veux des noms je te les donne en mp |
|
| |||
| |||
T'as pas une photo d'elle?je vois pas qui c'est?? Merci chérie!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
Alexandra Lamy ? moué ![]() par contre des noms en mp ... je t'en prie viens me dire ça |
|
| |||
| |||
| Re : Je ressemble à ... merci pour le moué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pruden t: |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| je resemble a robert de negro |
Discussions similaires à " A quelle star je ressemble?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle star avez vous déjà rencontré? | femme88 | Général | 355 | 30/10/2010 20h57 |
| A quelle star vous ressemblez le plus? | nanadubled | Bladinettes | 0 | 24/06/2010 23h35 |
| Quelle star te ressemble ? | mounaya | Jrad | 16 | 20/06/2009 16h51 |
| Quelle sera la finale de la nouvelle star ? | Mims | Jrad | 8 | 24/04/2007 19h03 |
| Quelle star avez vous deja vu ? | dihya | Jrad | 130 | 25/11/2006 19h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |