| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je ressemble à ... Citation:
disons que mes lames ne sont pas aiguisé pour ca! sinon j'ai la main ou(verte) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je ressemble à ... Quand je vais au bled, on me compare souvent a Myriam Fares....surtout par rapport a mes cheveux... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je ressemble à ... Je suis UNIQUE! Personne ne me ressemble lol |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi vouloir ressembler à une "star" ? Etre unique c'est bien mieux, surtout quand on vois la gueule de certaines "star"... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je ressemble à ... Au pape Benoît XVI
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
C'est pour ça que tu as fais ton coup dans un placard, tu savais que le mec si il te voyai il fuirai, alors du coup tu l'a prit dans un placard pour que l'obscurité cache le fait que tu ressemble à rien.^^ |
|
| |||
| |||
| Re : Je ressemble à ... moi il parait que j'ai un air de kristin kreuk, les yeux en amandes (hélas c tout ce que j'ai) et quant je fais le brushing bien sur!! sinon c plutôt tina turner |
|
| ||||
| ||||
le début était parfait la fin était cataclysmique |
|
| |||
| |||
mdrr j'avoue.. j'ai cassé le mythe là mais bon c'est pas comme si les plaques n'existaient pas, hamdoullah on est équipés de nos jours, ya que mon miroir qui me voit en turner le matin mdrrr euh sinon toi tu ressembles à qui? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| je resemble a robert de negro |
Discussions similaires à " A quelle star je ressemble?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle star avez vous déjà rencontré? | femme88 | Général | 355 | 30/10/2010 20h57 |
| A quelle star vous ressemblez le plus? | nanadubled | Bladinettes | 0 | 24/06/2010 23h35 |
| Quelle star te ressemble ? | mounaya | Jrad | 16 | 20/06/2009 16h51 |
| Quelle sera la finale de la nouvelle star ? | Mims | Jrad | 8 | 24/04/2007 19h03 |
| Quelle star avez vous deja vu ? | dihya | Jrad | 130 | 25/11/2006 19h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |