| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Différence entre Ipad 2 et tablette Samsung par exemple... Salam tous le monde, je me pose une question, c'est quoi concrètement la différence entre un Ipad 2 et une tablette...il y'a t-il une grande différence quand même? désolé si le sujet à déjà était évoqué merci |
|
| |||
| |||
| Re : Différence entre Ipad 2 et tablette Samsung par exemple... le prix.............. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Différence entre Ipad 2 et tablette Samsung par exemple... iPad 2 Vs Samsung Galaxy Tab 10.1 : Comparatif Video http://iphoneaddict.fr/post/news-249...mparatif-video Face à face Apple iPad 2 vs Samsung Galaxy Tab 10.1 http://www.cnetfrance.fr/produits/fa...1-39764286.htm
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Différence entre Ipad 2 et tablette Samsung par exemple... Ce que j'aime chez iPad c'est sa rapidité et sa précision quand tu touche l'écran, mais les multiples applications de haut de gamme par rapport à aux application android, mais ce que j'aime pas c'est LE PRIX, et il n'a pas pas de Flash et aussi tu ne peux amélriorer ou flasher ou quoique ce soit selon ton gout, android te laisse tt cette liberté !
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
| Re : Différence entre Ipad 2 et tablette Samsung par exemple... Citation:
comme le dit chakib, c'est aussi la liberté de tout faire sur un android, meme du divx est supporté, l'ipad comme l'iphone est interressant seulement jailbreaké,car on tombe sur un system fermé(qui garantie sa stabilité, mais sans plus) et une exclusivité draconienne, style dictature a l'iphone(obligatoire de passé par itunes et applstore, impossibilité de voir son contenu sur pc,incompatibilité bluthoot et absence de flash, contrairement a android) et puis avec l'apparition a d'autres systems tactile, apple n'a plus vraiment le monopole, que ce soit android ou ios, ils se valent casi tout surtout le prix et bien sur l'effet de mode qui est un avantage chez l'ipad mais ça reste la. |
|
| |||
| |||
Merci pour les liens |
|
| |||
| |||
| Re : Différence entre Ipad 2 et tablette Samsung par exemple... HEU...le Ipad il te sert pas à grand chose L'autre non plus (la tablette ch'ais pas quoi) bAH finalement ils n'ont pas de diffèrences.. |
|
| |||
| |||
mdr pourquoi ça ne sert pas à grand chose? c'est comme des ordinateurs mais d'une autre façon, moi je trouve que ça peut être pratique quand même, c'est pas encombrant, on peut même le glisser dans une chemise tranquille et le sortir quand on veut mais bon après c'est pas non plus quelque chose d'indispensable ça c'est claire, surtout quand on voit le prix vaut mieux y réfléchir à 2 fois |
|
| |||
| |||
c'est claire c'est ça la grande force de android le "trafiqué" comme bon nous semble... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Différence entre Ipad 2 et tablette Samsung par exemple..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La différence entre... | poupettefr | Histoires de coeur | 85 | 13/09/2011 22h10 |
| Différence entre CDD et CDI | futurtislit | Emploi | 7 | 26/10/2010 20h29 |
| La différence entre SMI et SMA | unss2009 | Etudiant | 1 | 05/01/2010 22h19 |
| la différence entre ..... | soheyla | Jrad | 20 | 20/06/2006 14h02 |
| La différence entre... | Général | 2 | 08/08/2002 14h41 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |