|
| |||
| |||
| Marocaine : Visa pour Londres Salam à tous! J'ai besoin d'informations rapidement SVP pour ceux qui peuvent m'aider. Je suis censée aller à Londres avec une amie dans une semaine exactement. Problème: Elle vient d'apprendre qu'il lui fallait un visa pour aller en Angleterre car elle n'est pas de nationalité française mais Marocaine. J'aimerais savoir: Comment cela se demande t-il (quels documents demandent-ils...)? Où se demande ce visa? (Sachant qu'on ne vit pas à Paris mais dans le sud de la France) Combien de temps cela prend-il avant de l'avoir, la procédure est-elle longue? Merci de votre aide!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocaine : Visa pour Londres urgent Salut tu trouveras toutes les informations ici : http://www.ukba.homeoffice.gov.uk/vi...tion/visiting/ Mais il faut prendre un rdv dans un centre de visa dans le 92 et obtenir un visa pour partir la semaine prochaine ça me parait impossible...
__________________ Vend pose de tag sur topic 1€ (10Dh) me contacter par mp |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocaine : Visa pour Londres urgent faut demander un visa au consulat d'angleterre.en general si t'as les documents ok c'est le jour meme |
|
| |||
| |||
| Re : Marocaine : Visa pour Londres urgent Merci pour vos réponses! On verra ce que ça donne mais c'est vrai que ça semble impossible |
|
| |||
| |||
| Re : Marocaine : Visa pour Londres urgent salut tt l monde, alors Asmaa ta copine a fait comment pour finir? parce que moi aussi je veux aller à Londres en WE avec des copines mais on m'a dit que ss la nationalité française il me fallait absolument un visa mais je sais pas du tt comment ça s passe. merci d'avance |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Marocaine : Visa pour Londres" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visa pour une star marocaine | Simo0 | Maroc / France | 39 | 03/11/2011 02h09 |
| L'équipe olympique marocaine pour les JO de Londres en 2012 | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 12/01/2011 14h20 |
| Visa pour Londres | la.rosa | Général | 0 | 12/10/2010 13h57 |
| visa touriste pour belgique pour etudiante marocaine. | margila | Maroc / Belgique | 4 | 10/12/2008 23h27 |
| documents pour visa conjoint marocaine | majda86 | Maroc / France | 0 | 02/03/2008 15h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |