l'amitiée sincère

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2004, 18h23

Par défaut l'amitiée sincère

salut je suis une beurette et je vous ecris pour quelque conseil a propos de l'amitiée car j'ai du mal a trouver des gens sincères avec moi je suis une fille fidèle en amitiée et ce n'est pas réciproque d'autant plus que j'ai changer de ville alors je compte sur vos conseil
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 18h36
anissa2005
Non membre

Par défaut amitiée

http://benii.over-blog.com/libraries...itie-image.jpg
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 18h40
Par défaut amitiée

ohhhhhh comme c'est minion tout plein :-)
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 18h41

Par défaut amitiée

super !
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 18h49

Par défaut amitiée

je suis touché par le dicton mais ceci ne m'eclaire pas pour autant ce n'est pas une belle image d'amitié que je recherche mais des conseils a appliquer pour rechercher une amitié sans rien attendre en retour commme le dit si bien la chanson de florant pagny si tu connais!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 18h54
anissa2005
Non membre

Par défaut amitiée

Citation:
oudoud a écrit :
je suis touché par le dicton mais ceci ne m'eclaire pas pour autant ce n'est pas une belle image d'amitié que je recherche mais des conseils a appliquer pour rechercher une amitié sans rien attendre en retour commme le dit si bien la chanson de florant pagny si tu connais!!!
si je comprends bien, tu recherches des amis parce que tu n'en a pas. et tu veux savoir comment les trouver ?? après les avoir trouvés, il faut savoir comment les conserver.
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 19h09
anissa2005
Non membre

Par défaut amitiée

Citation:
oudoud a écrit :
commme le dit si bien la chanson de florant pagny si tu connais!!!
non je ne la connais pas mais je vais la connaître dans quelques minutes, est-ce que le titre est ; savoir aimer ????

fait!

effectivement, belle chanson.
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 19h11
Par défaut amitiée

Citation:
oudoud a écrit*:
deja si tu veut des amis et non des amies
sache que l'amitié sincere entre fille et garçon est impossible ( je parle d'une forte amitié)
il te demandera tjr des compte a la fin ... :-P

sinon le meileur amis de l'Homme c'est le chien
c'est bien connu :-P achete toi en a
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 19h17
hum

Par défaut amitiée

je pense que l amitie veritable ne se commande pas. elle se contruit avec bcp de temps, d epreuves, de coleres, de prises de tete, de rire, de moments de doute, de disputes, de larmes (bcp) et bcp, bcp, bcp de temps. moi je n ai qu une veritable amie que je connais depuis pres de 15 ans. on est pire qu un couple, mais bcp plus solide. contrairement a ce que tu dis, on attend bcp en retour, meme plus que de son conjoint ou de sa famille. l ami on l a choisi, on a construit une relation a toute epreuve mais dans laquelle chacun doit surmonter des choses pour etre l ami de l autre.

ne te force pas a trouver des amis. ce n est pas comme organiser une bouffe ou offir un verre a kkn. l amitie ca ne se force pas. ca se construit. en tout cas, tu dois rester toi meme et ne pas essayer a tout prix de plaire a tous. ton ami veritable, meme s il te demande bcp, ne te demandra pas d etre kkn d autre.
sur ce j y vais, mon amie m appelle :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 19h24
anissa2005
Non membre

Par défaut amitiée

Citation:
balou a écrit :
Citation:
oudoud a écrit :
deja si tu veut des amis et non des amies
sache que l'amitié sincere entre fille et garçon est impossible ( je parle d'une forte amitié)
il te demandera tjr des compte a la fin ... :-P

sinon le meileur amis de l'Homme c'est le chien
c'est bien connu :-P achete toi en a
elle N'a pas précisé mais disons qu'elle cherche l'amitié tout court: femmes comme hommes.

vrai que l'amitié est quelque chose d'important après la famille. mais elle avait dit, il faut rien attendre en retour. c'est déjà un bon début. ne pas les juger. les écouter et les supposer dans les moments les plus difficiles. les appeler sans qu'ils nous appellent. les inviter sans qu'ils nous invitent. leur acheter des câdeaux sans qu'ils nous ahètent des câdeaux. les aider sans qu'ils nous aident.

sommes-nous capabes de supporter tout cela ?
si tu fais tout cela, tu vas voir beaucoup de gens qui vont graviter autout de toi.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38