| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Probleme de synchronisation avec mon ipod Hier soir , toute contente d'avoir télécharger ma série , je décide de mettre alors les videos sur mon i pod . J'ouvre itunes qui plante mon ordi , j'ai du alors le redemarer de force . J'allume mon ipod et je vois ZERO FICHIER alors que j'avais 50 giga dessus . ça fait trés trés mal T.T .Je refait une bibliotheque , je synchronise MAIS tjrs aucun fichier sur mon ipod , j'ai resynchoriniser 151547513215648612048406358646 fois mais non tjrs rien sur mon Ipod . Je suis à bout ... Je n'ai dormi que 4h a cause de cette **** de **** de **** i pod de *** et je suis enerve et si Steve Job ne serais pas mort , je pense que je l'aurais tuée . HELP MEEEEE |
|
| ||||
| ||||
| Re : Probleme de synchronisation avec mon ipod Si un modo passe par la , vous pouvez supprimez le thread svp parce que j'ai trouvé une solution mais j'ai du faire tant de sacrifice |
|
| ||||
| ||||
| Re : Probleme de synchronisation avec mon ipod Il faut réinitialiser ton ipod via une aiguille. (Perte de toutes les données) c est sans doute ce que tu as fait vu que c était foutu.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Probleme de synchronisation avec mon ipod Citation:
une aiguille ?? non sur i tunes il y a l'option restaurer l'ipod . j'ai perdu 50 giga de bonheur il me faut une solution afin que cela n'arrive plus . tu as des idées ? |
|
| ||||
| ||||
Tu as un petit trou sur un côté de ton joujou (!!!!) qui te permet de restaurer la bête en cas de crash. Tu y enfonces une aiguille qui pousse un bouton. L ipod revient à sa config initiale. Le mien a déjà deconné à plusieurs reprises. Il se figeait et ne répondait plus. Cette réinitialisation ne m a jamais causé de pertes (chance?). Conseil : garder des copies sur pc (je sais ça fait doublon...) Et ne pas approcher de téléphone mobile à proximité. |
|
| ||||
| ||||
Il y a pas de petit trou ds mon Ipod ( c'est un gros avec 160 giga ) pas de telephone mobile prés de l'ordi ou prés de l'ipod ?? |
|
| ||||
| ||||
Quelle génération ? Près de l ipod. Il n aime pas le champ magnetique dégagé par les mobiles. Surtout en pleine communication (appel, envoi réception sms, connexion 3g...) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Probleme de synchronisation avec mon ipod ha c'est vrai que ds mon sac sa pochette est à coté de mon portable ! conais tu d'autre programme que itunes pour les iphones ? |
|
| ||||
| ||||
Sacrilège ! Tu as MediaMonkey, Songbird, Sharepod, iFunBox... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Probleme de synchronisation avec mon ipod comment tu fais pr regarder des videos sur un ipod , c très petit |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Probleme de synchronisation avec mon ipod" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tour de magie impressionnant réalisé avec 3 iPod touch | Wakilmalik | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 21/08/2011 17h50 |
| Synchronisation et sauvegarde iPhone avec iTunes | chasan | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 19/07/2010 14h47 |
| probleme avec ipod | bananasky | Aide et Formalités administratives | 11 | 04/03/2009 19h23 |
| Problème ipod | dismissed | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 21/07/2006 13h50 |
| Problème Ipod | mery44 | Informatique - Mobile - Jeux | 8 | 19/04/2006 14h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |