| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quel sont vos radio préferer pour écouter de la musique ? Tout est dans l'titre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel sont vos radio préferer pour écouter de la musique ? nostalgie |
|
| |||
| |||
| Re : Quel sont vos radio préferer pour écouter de la musique ? Radio nova... the best. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel sont vos radio préferer pour écouter de la musique ? Citation:
RFI !! Oui c'est une radio d'info mais c'est une radio publique, et donc souvent en grève... on a alors droit à de la bonne musique, des musiques d'ailleurs à découvrir
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
| Re : Quel sont vos radio préferer pour écouter de la musique ? Ca fait longtemps que je n'écoute plus la radio pour écouter de la musique ... (J'étais fan de BFM avant que la chaine radio ne disparaisse en Belgique ).Sinon: http://www.blogotheque.net/serie/concert-a-emporter/ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel sont vos radio préferer pour écouter de la musique ? |
|
| |||
| |||
| Re : Quel sont vos radio préferer pour écouter de la musique ? Radio Latina et Radio Orient ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel sont vos radio préferer pour écouter de la musique ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite fillette qui porte un casque anti bruit pour ne pas ecouter de la musique! | endurcie | Maroc / Canada | 9 | 08/01/2012 02h50 |
| Quelles sont les radios pour écouter de la musique orientale? | Djems88 | Musique | 3 | 09/07/2010 19h02 |
| Ecouter de la musique qu'on aime est bon pour le coeur | aladin60 | Général | 22 | 13/11/2008 23h18 |
| écouter une radio sur mon ordi | radia16 | Informatique - Mobile - Jeux | 10 | 07/10/2006 08h56 |
| quel type d'homme préferer? | gmiliyaa | Bladinettes | 123 | 05/09/2006 14h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |