| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi votre specialité ? moi c dorloté ma cuisine équipement décoration et surtout ravitaillement |
|
| ||||
| ||||
| Re : cest quoi votre specialité ? Citation:
Ma specialite:tatyab l9alb
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Spécialité ? C'est à dire ? Sur le plan professionnel ? Talentueux ? . . . . ?
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
| Re : cest quoi votre specialité ?
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
Ben si c'est vrai, je suis un bosseur ! P.S : Origamis ? ça signifie quoi ??
|
| ||||
| ||||
| Re : cest quoi votre specialité ? Ma spécialité ? Vider le frigo |
|
| ||||
| ||||
| Re : cest quoi votre specialité ? lbissara à la moutarde |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrr décidement tu ne penses qu'a ton ventre alors ma spécialité ou mes spécialités en dehors de faire meuhh à longueur de journée j'aime trop faire des cakes en tout genre ^^ écrire des histoires en cours au lieu d'écouter les profs! parler des séries et films en reprenant les répliques et en jouant la scène ![]() parler en prenant des accents - mon préférer l'accent allemand! faire la bourgeoise quand j'entre dans un magasin dit de luxe avec ma cousine faire des dialogues avec ma cousine quand on observe les gens!! et surtout me faire passer pour une bagra |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est quoi votre specialité ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mesdames...quelle est votre spécialité? | BigLiar | Bladinettes | 75 | 12/11/2009 18h10 |
| Votre spécialité | Soufetma | Cuisine marocaine | 228 | 06/01/2008 23h35 |
| c'est quoi votre tic ? | casa-houf | Général | 39 | 20/10/2007 00h36 |
| La spécialité culinaire de votre region | andaaz | Forum amazigh | 143 | 18/06/2007 23h30 |
| C'est quoi votre spécialité ?? | Avion | Cuisine marocaine | 141 | 19/07/2006 14h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |