|
| |||
| |||
| Re : Fuir de chez moi Citation:
exactement ![]() sauf qu'elle donne vraiment l'impression de foncer droit dans le mur en la lisant, on dirait qu'elle va filer chez les parents de ce garçon en pensant que tout va être rose je connais quelqu'un dont la soeur avait fait le même coup, le justifiant par le fait qu'elle était 'malheureuzzzzzzzzzz' la famille du garçon l'a accueillie trois jours avant de la mettre dehors sous la pression de ses parents ... pour au final s'entendre dire que ce n'était pas une fille 'bien' et donc indigne d'eux |
|
| |||
| |||
| Re : Fuir de chez moi Un tuteurt doit être forcément de ma famille ?? Comment cela marche s'il vous plaît. Et j'ai une chose à dire l'avis des gens et surtout des mama arabe de la citée m'importe car seul Allah peut me juger car les personnes qui oseront me juger devront ce regarder avant. Je connais bien les langues de vipaires qui aime casser du sucre sur le dos. Cette aprèm midi incha'allah, un imam va s'entretenir avec moi et il me conseillera. Je vous tient au courant incha'allah. Merci pour toute vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Re : Fuir de chez moi J'ai actuellement 17 et demie, bientôt 18 ans incha'allah au mois de février. Je vis un enfer chez ma fille. c est pas ta mere plutot !............ |
|
| |||
| |||
Si le belle famille veut faire les choses dans " les règles de l'art" un adulte devrait passer voir les parents et leur expliquer la situation des 2 jeunes gens ! elle verrait ainsi, si ils sont vraiment prêt à l'accueillir ou pas ! |
|
| |||
| |||
Je sais très bien que tout ne sera pas rose ... Mais ils m'aiment et ils ne sont pas une famille "blédarde" qui écoute en premier les traditions plutôt que le coran et la sunna du prophète ( paix et salutation soit sur lui ). Safyan je suis malheureuse, tu ne peut pas savoir ce que sa fais d'entendre ta mère de dire " on ne t'a pas avorter pour avoir une femme de ménage !" quand elle te dis sa plusieurs fois par jours tu ne te sent pas aimé. |
|
| |||
| |||
| Re : Fuir de chez moi Fais gaffe à ta famille , elle peut le prendre très mal , comme un "deshonneur" , et j'ai pas envie de lire au journal qu'une personne s'est fait trucider par sa famille après avoir demander de l'aide sur internet ... Si y'a des réactions trop violentes ... franchement n'hesite pas à contacter la police et à te faire protéger ... |
|
| |||
| |||
encore un cliché ! t'en encore bcp en réserve ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fuir de chez moi Tes soeurs font n'importe quoi mais toi qui est droite tu te prends tout dans la gueule c'est injuste. Allah i awhen !!! |
|
| |||
| |||
il ne faut jamais prendre au mot ce genre de plaintes des parents sévères le sont en général pour tous leurs enfants |
|
| ||||
| ||||
Moi ils ont toujours été extrêmement sévères avec moi et jamais avec mes frères. Maintenant ils regrettent |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fuir de chez moi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui vous ferait fuir chez une femme? | Wistitii | Histoires de coeur | 140 | 17/05/2011 11h23 |
| Qu'est ce qui vous fais fuir chez un mec? | Zina24 | Bladinettes | 192 | 15/02/2011 02h31 |
| Ce qui vous fait fuir chez les filles | hininda | Histoires de coeur | 109 | 22/04/2010 18h33 |
| Ce qui vous fait fuir chez les gars | origami | Histoires de coeur | 95 | 22/04/2010 09h02 |
| Qu'est ce qui vous fais fuir chez une meuf ? | Fleurdelice | Bladinettes | 31 | 04/04/2010 11h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |