|
| |||
| |||
|
il faut s'éprendre soi-même ou se résoudre à ne pas comprendre. à mediter! :-D |
|
| ||||
| ||||
|
:roll: :roll: :roll: je médite :-o :-o |
|
| |||
| |||
|
c'est simple pourtant :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
n est ce pas plutot s eprendre de soi-meme? ceci dit, meme comme ca, je medite dans le vide. moi je connais il faut faire la cuisine soi meme ou dormir le ventre vide. c est le meme philosophe, non?:-D |
|
| |||
| |||
|
non... pas s'eprendre de soi-même, ce que l'auteur entend par cela, est qu'il est inutile de raconter avec détails et parcimonie les charmes de l'être aimé, car la beauté (au sens large) de ce dernier n'éclate qu'à nos yeux. :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
wahou, ca c est profond. je prends note. plus serieusement, c est tres beau et tres vrai. ceci dit, si la beaute de l etre aime est reelle et visible a l oeil avant l ame, c est encore mieux non? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
la beauté n'existe pas, on n'en resent que la faim! |
|
| ||||
| ||||
|
c est vrai que devant un beau poulet roti, on ressent une certaine faim. aieeuuu, parle pas de faim, je creve la dalle. :-(
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais non, la faim dans son sens large, et non pas la faim du ventre, mais la faim dans son absolu! la faim d'amour... pourquoi on dit j'ai soif d'amour et non pas j'ai faim d'amour? :-? |
|
| ||||
| ||||
|
ça me fait penser à la pub chambourcy, que seules les vieilles reconnaitront, pas vrai chaams, j'ai faim de tout ce que tu es, le bon, le mauvais. tu es tout ce qui me plait :-D |