| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Me venger sur la mère à mon ex j'aimerai me venger sur la mère à mon ex sans qu'elle sache que c'es moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Me venger sur la mère à mon ex Y'a vraiment des gens pétés dans cette vie c'est dingue. J'vois pas ce que ça va t'apporter de te venger sur la mère de ton ex, elle t'as rien demandé la pauvre. A la limite si t'as vraiment la rage, crève les pneus de la caisse à ton ex et démonte le pare-brise mais.. franchement.. l'idée de la mère c'est nulle. Tu peux mieux faire LOL Dernière modification par Memories ; 21/12/2011 à 15h25. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Me venger sur la mère à mon ex Avec tout les titres ci dessous que tu posté tu es en pleine guerre atomique avec ta famille et les autres .Dans ces conditions un moment ou un autre un il faudra se poser les bonnes questions : ai je trouver ma place dans le monde et dans ce cas que dois je faire pour m'integrer au lieu de desintegrer aurtui et leur cellules . "Le père de mon ex veut se venger Je déteste mes parents Avantages à vivre seule Ne plus être vierge c'est normal Pourquoi il a fait ça? Vos parents Je ne connais pas son nom de famille" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Me venger sur la mère à mon ex Citation:
Tu veux l'adresse d'un psy ?
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| |||
| |||
| Re : Me venger sur la mère à mon ex je te conseillerais de te faire oublier quelques temps car on va de suite penser à toi reprends le cours de ta vie tranquillement et sois discrète tu pourrais même t'excuser ![]() puis tu prépares ton plan quelques mois ensuite tu attaques si on te soupçonne, fais l'innocente bonne chance |
|
| ||||
| ||||
Haram 3alik
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
Qui te dit que ce n'est as une dingo ?
|
| ||||
| ||||
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR La mère c'est sacrée. D'autant plus si elle a rien fait j'vois pas pourquoi elle se vengerait sur elle !!! ![]() Moi je dis faut lui bousiller sa bagnole. C'est la plus saine des vengeances et ça permet de relâcher ses nerfs. Pour nous sa vaut rien mais pr eux.. c'est une autre histoire.. Dernière modification par Memories ; 21/12/2011 à 15h34. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Me venger sur la mère à mon ex" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment se venger de lui ? | shahenaz | Histoires de coeur | 106 | 21/01/2013 14h56 |
| Comment se venger | anisa25 | Bladinettes | 8 | 01/06/2011 22h10 |
| je veux me venger | tounsia06 | Histoires de coeur | 163 | 17/03/2008 19h23 |
| Je veux me venger | dchida | Bladinettes | 32 | 26/11/2007 08h09 |
| J'ai décidé de me venger | Vaness58 | Histoires de coeur | 56 | 06/07/2006 16h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |