| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Liste (officieuse) des ministres du gouvernement Benkirane Les partis de la coalition gouvernementale auraient fixé à 30 le nombre de portefeuilles ministériels. Les départements qui seront gérés par le PJD seraient déjà connus et la structure du nouveau gouvernement devrait être présentée cette semaine au Roi Mohammed VI. Le Parti Justice et Développement disposerait ainsi de douze ministères et l'Istiqlal de six départements après la nomination de Karim Ghellab au poste de président de la chambre des représentants. Le Mouvement Populaire et le Parti du Progrès (...)-National/ Driss Jettou, Mohammed VI, Une, Chakib Benmoussa, Nabil Benabdellah, Nizar Baraka, Abdelaâziz Errabbah, Mohand Laenser, Abdelilah Benkirane, Taïb Cherkaoui, Mustapha Ramid, Abdellatif Loudiyi , Saâdeddine El Othmani, Lahcen Daoudi , Najib Boulif, Bassima El Hakkaoui Liste (officieuse) des ministres du gouvernement Benkirane... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Liste (officieuse) des ministres du gouvernement Benkirane Saâdine El Othmani : ministre des Affaires étrangères ![]() Mohamed Maâ El Ainaine : secrétaire d’État aux Affaires étrangères. + Kajmoula Bent Abi : ministre délegué auprès du ministre des Affaires étrangères : Claque à L'Algéro-Polisario. Mawahah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Liste (officieuse) des ministres du gouvernement Benkirane Citation:
Je n'aime pas ramid j'ai l'impression qu'il est trop excité pour gouverner. |
|
| ||||
| ||||
Mustapha Ramid : ministre de la Justice et des Libertés publiques ! A7 ! |
|
| ||||
| ||||
Selon mes connaissances...Le nettoyage a déjà commencé en justice!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Liste (officieuse) des ministres du gouvernement Benkirane La 1ere femme voilée ministre en Afrique du nord et moyen orient : Bassima Hakaoui : ministre déléguée chargée de la Solidarité et de la Famille. ![]() Quel destin, zerbate l Squalli 3ela belasetha ba3dama 9ardanateha f l barlamani. ![]() Dernière modification par Scoco ; 21/12/2011 à 15h56. |
|
| ||||
| ||||
Je n'en connais pas beaucoup. Ce sont de nouvelles figures politiques au Maroc ? Par contre, j'ai deux remarques : - le Ministère de l'Intérieur est confié à la même brochette de merdeux que par le passé, - un Ministère sans portefeuille, qu'est-ce que ça signifie ? Un poste honorifique ? Payé sur les deniers publics sans contrepartie ? |
|
| ||||
| ||||
c'est surtout pour avoir leur soutien au parlement.
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
c est un bon avocat honnete et tres devouer a la cause de lutte contre l injustice je pense que c est le meilleur homme pour ce poste et que la justice au Maroc connaitra son printemps |
|
| ||||
| ||||
| Re : Liste (officieuse) des ministres du gouvernement Benkirane mnin ja had mohannad ta howa -_-.. pff a weddi ministre sans portefeuilles pfffffffff |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Liste (officieuse) des ministres du gouvernement Benkirane" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous de cette liste de ministres (officieuse) | azzizi92240 | Actualités marocaines | 0 | 21/12/2011 15h38 |
| Benkirane : le prochain gouvernement formé de 25 à 30 ministres | Bladi Robot | Actualités marocaines | 22 | 14/12/2011 23h12 |
| Les (probables) futurs ministres du gouvernement Benkirane | Bladi Robot | Actualités marocaines | 9 | 07/12/2011 02h28 |
| Benkirane renonce à la gestion de ses biens et imposera la même chose à ses ministres | Angad1 | Actualités marocaines | 27 | 05/12/2011 09h38 |
| Le gouvernement bladi et ses ministres | PsychoLution | Jrad | 56 | 06/11/2007 14h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |