| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Plus de 26 ans et toujours célibataire ............................. Dernière modification par ziina91 ; 22/12/2011 à 00h46. |
|
| |||
| |||
| Re : plus de 26 ans célibataire ego demesuré et célibat persistant. |
|
| |||
| |||
| Re : plus de 26 ans célibataire tampis les filles je supprime le post |
|
| ||||
| ||||
| Re : plus de 26 ans célibataire Citation:
Citation:
Tu as regretté d'avoir posté? Je me base juste sur le titre alors ... Citation:
Et alors? Si la personne est contente de son célibat tant mieux! Si la personne n'est pas contente de son célibat, ou elle cherche l'âme soeur ou elle attend qu'il la trouve ... ![]()
__________________ .:. Tout malheur est un bienfait d'Allah .:. |
|
| |||
| |||
| Re : Plus de 26 ans et toujours célibataire idem pour moi et alors qu'est ce qu'il ya de si grave lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plus de 26 ans et toujours célibataire Citation:
Moi je suis peu bavarde.....tu crois que je suis foutue? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plus de 26 ans et toujours célibataire 26 ans et tjr célibataire. 2 cas de figures aux conclusions différentes. 1- 26 ans, tjr célibataire, n'ayant jamais eu de relations sentimentale avec un homme => Critique et inquétant. 2- 26 ans, tjr célibataire, ayant eu des relations sentimentales s'étant conclus par des échecs mais célib à l'instant T ou je crée ce post. => Rien de grave, tu as quelques bases qui te permettront de rebondir.
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Plus de 26 ans et toujours célibataire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A 30 ans toujours célibataire | yasmina006 | Bladinettes | 132 | 19/08/2011 15h28 |
| Toujours célibataire | yassinetem | Histoires de coeur | 68 | 19/03/2011 19h18 |
| Toujours célibataire | rosetriiste | Histoires de coeur | 165 | 31/03/2010 15h41 |
| pourquoi es tu toujours célibataire? | nanouche | Histoires de coeur | 181 | 17/06/2007 20h41 |
| ZAIRI EST TOUJOURS CELIBATAIRE | marokaine | Football Marocain | 11 | 03/03/2004 07h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |