| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel compliment détestiez vous? Citation:
et au lieu de son identité si tu nous montrais ta photo ? ![]() ps : tu m'as manqué toi, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. |
|
| |||
| |||
Hey Pogoss! Tu m'as manqué aussi, Bladi m'a manqué... toutes ses conversations qui me semblaient capitales, d'une haute importance " mon mari fait la bise à ses collègues (femmes) de travail, ça me fait mal je voudrais votre avis?" Ma photo? jamais de la vie. 1. ma mocheté va casser mon image sulfureuse 2. je ne me sentirais plus anonyme donc je ne serais plus naturelle 3. .............................. .............................. ........ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel compliment détestiez vous?
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
dans ce cas : NEXT ! |
|
| ||||
| ||||
Eh bein moi, elle ne m'a pas manqué, mais du tout |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel compliment détestiez vous? tu es drole, mais si droooooooooole |
|
| ||||
| ||||
Mets un djilbab et l'affaire est close Dernière modification par ali abubakr ; 23/12/2011 à 13h33. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel compliment détestez vous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel compliment? | tinky | Jrad | 77 | 07/02/2011 17h06 |
| Quel(s) fruit(s) aimez-vous et lesquels vous détestez? | chlag | Jrad | 47 | 05/09/2008 03h35 |
| Quel est le prénom que vous détestez le + ? | soniaz | Général | 24 | 14/03/2008 20h21 |
| le compliment qui vous fait le plus plaisir | le_reveur | Bladinettes | 146 | 07/01/2006 22h22 |
| Quel est le dernier compliment qu'on vous ait fait? | Jrad | 139 | 12/07/2005 12h17 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |