| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel compliment détestiez vous? Citation:
J'ai 22 ans et je me fais draguer par des jeunes de 16 ans qui sont au lycée prés de ma fac Oo . les filles de 16 ans font plus agé que moi . |
|
| ||||
| ||||
Cela vient surtout de mon visage , j'ai encore des joues roses et jouflues comme un bébé , j'ai un visage enfantin et je suis petite en plus. Je m'habille en mangas slmt lors de festival de manga ^^ |
|
| ||||
| ||||
si ça peut te rassurer on me dit la même chose et je ne le prend ni pour un compliment ni pour une insulte. c'est une simple observation d'une réalité qui a ses avantages et ses inconvénients. |
|
| |||
| |||
| Re : Quel compliment détestiez vous? Salam aleykom On m'accoste pas avec des compliments snifffffff encore heureux ...... |
|
| ||||
| ||||
c'est vrai ? tu fais du cosplay ! je veux voaaaaaaaaaar ! |
|
| ||||
| ||||
C'est surtout le fait que comme je fais jeune , on me prend pas au serieux ou bien on me concidere encore comme une enfant . Un de mes cousins de 15 ans en Algerie , m'a demandé de faire comme si j'étais sa petite copine devant ses amis ( mais bon ça c'était trés trés drole ) |
|
| ||||
| ||||
Le cosplay , cela se limite surtout à du sweet lolita et en lycéenne japonais avec mini jupe etc ... Je vais me cosplayer en sailor mars la prochaine fois ^^ |
|
| |||
| |||
toi on dirait que t'as la vingtaine t'es crooooo chouuu mdrrrr quand t'auras 80 ans tu en feras 70 c'est un avantage non mdrrr ? |
|
| ||||
| ||||
moi quand je suis en voiture et que j'engueule un chauffard il me traite de gamin, ou quand je veux visiter des appart à vendre on ne me prend pas trop au sérieux ![]() par contre y a des bons coté. quand j'enseignais dans une école l'année dernière je me faisais draguer par des étudiantes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel compliment détestez vous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel compliment? | tinky | Jrad | 77 | 07/02/2011 17h06 |
| Quel(s) fruit(s) aimez-vous et lesquels vous détestez? | chlag | Jrad | 47 | 05/09/2008 03h35 |
| Quel est le prénom que vous détestez le + ? | soniaz | Général | 24 | 14/03/2008 20h21 |
| le compliment qui vous fait le plus plaisir | le_reveur | Bladinettes | 146 | 07/01/2006 22h22 |
| Quel est le dernier compliment qu'on vous ait fait? | Jrad | 139 | 12/07/2005 12h17 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |