| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je suis riffo-pakistanaise salam wa3lekom, je suis riff mais je ne le parle pas fin un peu et je comprend plus ou moins le pakistanais je connais perfecto enfin bref qui veut bien me donner des mot pour commencé en riff ensuite des phrases.. allé les riffs je vous attends |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis riffo-pakistanaise ta moitié rifaine est de ou?NADOR? HOCEIMA? |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis riffo-pakistanaise Salam C'est un très beau métissage, je n'en ai jamais rencontré mais le résultat doit être pas mal, ![]() C'est ta mère qui est pakistanaise ou ton père ? Je suis aussi d'origine pakistanaise. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis riffo-pakistanaise Citation:
Namaste
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis riffo-pakistanaise Cool ce melange et toi tu peux nous apprendre le pakistanais?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis riffo-pakistanaise Citation:
On dit "urdu" (ou autre langue: panjabi,pashto,etc),non? ![]() Le "pakistanais" n'existe pas.
__________________ Tuum Est ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis riffo-pakistanaise" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Américains évacuent la base pakistanaise de Shamsi | 100pur100arrifi | Actualités internationales | 1 | 07/12/2011 10h35 |
| Une pakistanaise condamnée à mort pour blasphème | Le Maure | Actualités internationales | 0 | 12/11/2010 19h57 |
| BRADFORD : ville la plus pakistanaise d'Angleterre. | Kalame | Général | 0 | 19/06/2010 13h57 |
| choucrout a la pakistanaise | abourayan4 | Cuisine marocaine | 3 | 25/07/2008 17h33 |
| Cuisine Pakistanaise... | kitti_3000 | Cuisine marocaine | 37 | 15/10/2007 15h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |