|
| ||||
| ||||
| Re : message d'amour Citation:
C'est pas parce que j'exprime contre toi que je suis contre l’expression des femmes...réfléchis Dounia d'une part ! et de deux c'étais ironique, j'avais placé mes "^^" pour te l'indiqué. |
|
| ||||
| ||||
| Re : message d'amour ecris ceci si l'amour cest sentir son coeur palpiter seulement lorsqu'on croit qu'on va perdre son amour,alors cela ne suffit pas .MOn amour à moi evolue ,et mon coeur s'emballe pour toi au point de rompre . tt simplement te dire je t'aime |
|
| |||
| |||
| Re : message d'amour Je comprend pas Vraiment je pige pas jcroi faut m'expliquer peske la vraiment jplane un message d'amour mais non de bleu sa sort de ton coeur de tes tripes de ton âme et toi la tu viens comme une fleur nous demander de l'inspiration autant aller sur le net et lui écrire un poème de Verlaine |
|
| ||||
| ||||
C'est toi reflechis break, t'es totalement brisé là tu crois vraiment j'ai que ça à faire de mener un cours d'Histoire. |
|
| ||||
| ||||
Tu m'as rien apprit je le savais déjà...je sais pas pourquoi tu prends mes interventions au sérieux quand tu sais que je te taquine. |
|
| ||||
| ||||
Ben d'un côté faut avoué que tous les belles paroles sur l'amour on étais dite alors maintenant il reste plus rien d'autre que du réchauffé reformuler. |
|
| ||||
| ||||
J'ai jamais rien pris au sérieux break c'est toi qui ne me sais pas lire. ![]() Pourtant tu y arrivais avant.snif! |
|
| |||
| |||
| Re : message d'amour Ecris ce que t'as sur le coeur , on peut pas deviner Dernière modification par Tangeroise92 ; 22/12/2011 à 22h38. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " message d'amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message d'amour | DIABOLOfraize | Histoires de coeur | 25 | 08/10/2011 18h52 |
| message d'amour | ennemideta | Islam | 3 | 08/12/2008 23h43 |
| message d'amour traduction, svp | medusa | Histoires de coeur | 48 | 07/09/2008 03h29 |
| sms et message d'amour preferés | tamazight20 | Bladinettes | 7 | 16/02/2007 20h43 |
| Message d'AMOUR | LaMiss | Bladinettes | 32 | 26/03/2004 23h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |