| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| l'Algérie est une terre marocaine http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Gran_Marruecos.PNG un jour on va récupérer l'Andalousie, la moitié de l'algérie, la mauritanie et Mali pour rendre la tâche plus facile on doit inventer nos propres armes comme la Turquie et l'Iran se mettre au travail beaucoup de travail. |
|
| ||||
| ||||
| Re : l'Algérie est une terre marocaine Il faut commençait par gérer un peu mieux ce qui nous appartient deja .
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : l'Algérie est une terre marocaine Citation:
occupe toi de ce qui t'appartient et demain t'aura les frontières à coté de ta porte |
|
| ||||
| ||||
Je ne voit pas trop où tu veux en venir .
|
| ||||
| ||||
pourquoi les habitant de ces pays là ils t'ont appeler au secours ? |
|
| |||
| |||
| Re : l'Algérie est une terre marocaine ma bghit8ach (surtout pas mauritania :X) |
|
| ||||
| ||||
par rapport à l'image sur Wiki on a perdu la mauritanie et Mali, maintenant si des personnes comme toi continuent de circuler sur le forum on va perdre notre Sahara aussi, les pessimistes je veux dire |
|
| ||||
| ||||
Ce n'est pas de ma faute , c'est le régime qui est responsable de cette situation , il est temps qu'il ouvre les yeux et penser pour une fois, aux intérêts vitaux du pays plus qu’aux siens propres et ceux de ses relais locaux, nationaux et internationaux puis mettre en place par la suite un véritable État pourvu d’institutions représentatives qui jouent efficacement et pleinement leurs rôles .Aussi la compétence, l’intérêt général, l’honnêteté, la rigueur, l’abnégation, etc., dans la gestion des affaires publiques... doivent avoir de cité . Le régime doit aussi se débarrasser, par la même occasion, de la ribambelle de fils à papa exclusivement d’extraction arabo-andalouse qui a détruit tout sur son passage et mené, au propre et au figuré, le pays aux profondeurs des abysses .
|
| ||||
| ||||
ne tkt pas mama frança veille sur toi ,lol ps:tu ma fais rire jte jure ^^ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " l'Algérie est une terre marocaine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Benkirane (PJD) : Cette terre est une terre d'islam et non pas une terre d'homosexuel | petitbijou | Actualités marocaines | 236 | 21/06/2012 16h30 |
| Le Maroc et non l'Algérie sera la terre d'accueil de Mohammed Arkoun | Oued Noun | Actualités internationales | 21 | 19/09/2010 13h31 |
| Tremblement de Terre en Algerie : 2 morts | Radoudou | Actualités internationales | 6 | 15/05/2010 22h08 |
| Algérie terre d'accueille - Chinois en Algérie | ShiRkLeSs | Général | 0 | 29/01/2010 12h46 |
| L'armée marocaine envahit Perejil, une terre européenne | Général | 6 | 07/01/2006 11h28 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |