| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pensez vous avoir raté une carrière sportive? Etant jeune je n'avais ni endurance spéciale (la honte pour un marocain), ni rapidité spéciale, pas un lancé exceptionnel, pas une détente particulière....donc pour l'athlétisme aucun regret! Au foot on me choisissait pour être dans l'équipe mais sans plus, au basket laisse tomber, handball les français sont des extra terrestres donc aucune chance des le Lycée. Je passe tous les sports ou faut être dans l'eau sauf le plongeon (pas trop mal). Mes seuls espoirs furent un Gymnastique (Championnat de france junior mais aucune medaille)... Donc perso. je n'ai aucun regret sportif!! Mais j'en connais un paquet qui aurait pu faire une belle carriere...est ce votre cas? |
|
| ||||
| ||||
| Re : pensez vous avoir raté une carrière sportive? J'aurais pût être un serial buteur, dommage pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : pensez vous avoir raté une carrière sportive? mdr moi j'etai bon dans l'endurence et je pense c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Re : pensez vous avoir raté une carrière sportive? Ouais mais pourquoi y a pas eu carrière? Parce que mal entouré, trop immature?..... |
|
| |||
| |||
| Re : pensez vous avoir raté une carrière sportive? oui de danseuse |
|
| ||||
| ||||
| Re : pensez vous avoir raté une carrière sportive? Moi j'étais fort au foot en tant que latéral gauche. Très peu de gens arrivaient à me passer en 1 contre 1, je faisais des relances propres, j'avais de la vitesse et une bonne qualité de centre. J'ai commencé à faire quelques sélections départementales, et j'allais être pris en régionale jusqu'à ce que je veuille jouer plus offensivement car j'en avais marre du marquage et des replis défensifs. Et ben en devenant milieu offensif gauche (voire ailier) je suis devenu un joueur quelconque et peut-être raté une bonne carrière lol Dernière modification par nguyenn ; 26/12/2011 à 20h29. |
|
| ||||
| ||||
| Re : pensez vous avoir raté une carrière sportive? J'aurais pû être une super karatéka si je n'avais pas eu un accident
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pensez vous avoir raté une carrière sportive? Nageuse, peut-être. Mais j'ai arrêté :/ Je reprends dès que je peux ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pensez vous avoir raté une carrière sportive? Citation:
J'aurai tellement aimé faire du sport toute jeune, pas du sport au lycée mais du vrai ! j'adore la natation et le tennis me plait bien ... J'en fais maintenant d'ailleurs mais avec les etudes c'est un peu tard pour se lancer dans sdes compétitions ou des trucs de ce genre ! Alors oui je regrette beaucoup ! et je me dis que j'aurai pu avoir une carrière sportive si je m'y suis mise un peu plus tôt . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pensez vous avoir raté une carrière sportive? Oui moiiiiiiiiiii! J'étais super bonne en endurance,depuis la primaire on me fesait toujours courir avec les garcons,j'ai meme gagné facilement ma première course!! comme une conne j'ai arrété!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pensez vous avoir raté une carrière sportive?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Marocain condamné en Belgique pour avoir raté une circoncision | Bladi Robot | Actualités internationales | 6 | 10/06/2011 23h17 |
| Titre de séjour étudiant après avoir raté mon année | frais | Maroc / France | 1 | 28/09/2010 15h38 |
| que pensez vous d'avoir un chat a la maison?? | Alghalia | Général | 63 | 04/08/2009 11h07 |
| Quelle moyenne faut il avoir pour un BEP carrière sanitaire et sociale | askimcanim | Etudiant | 2 | 04/05/2009 12h06 |
| sondage pensez vous que bush a avoir quelque chose avec le 11 septembre ? | mecdu93 | Actualités marocaines | 126 | 19/10/2006 04h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |