|
| |||
| |||
| Bac marocain expiré j'ai entendu de parlé que le bac marocain d'expire en une année ?!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bac marocain expiré ???????????????? de quoi tu veux parler ? mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bac marocain expiré Citation:
Non, il n'expire pas, même si tes connaissances des matières du bac ont non seulement expiré, mais sont devenues périmées et réduites en poussière dispersée par un ouragon! ![]() Tu parles peut être des limites d'âge imposés dans certaines écoles publiques.
__________________ Tuum Est ! |
|
| |||
| |||
| Re : Bac marocain expiré Citation:
tu veux dire que bout d'une année tu ne peux plus postuler pour certaines ecoles / universités ou prepa?????? |
|
| |||
| |||
| Re : Bac marocain expiré salam je pense qu'elle veut dire qu'après de nombreuses années on ne peut pas postuler à une université ou une école publique car la priorité est pour les nouveaux bacheliers si ta question est, dans ce sens oui le bac n'a plus sa valeur comme avant |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bac marocain expiré" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passeport qui expire bientôt | fouila | Maroc / Canada | 6 | 06/04/2009 09h47 |
| Visa expiré | svpclickhe | Maroc / Canada | 3 | 03/09/2008 16h15 |
| Mon antivurs Norton est expiré | JoliCoeur59 | Informatique - Mobile - Jeux | 55 | 04/09/2007 00h40 |
| antivirus expire | miryam_cool | Informatique - Mobile - Jeux | 9 | 21/12/2006 07h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |