|
| |||
| |||
| Comment flamber ? Bjr, j'ai vue que pour flambé ou mettre le feux, on utilise : du cognac, grand marnier, likeur d'orange on cherchent sur le net j'ai trouver qu'on pouvait utiliser du vinaigre de riz, qui est aussi a base d'acole et de riz fermente ... donc non plus utilisable? Y a t il qq1 qui a une astuce pour flambe sans ces ingredient alcolise? que utiliser vous pour flambé svp? qui connais des alternative? quel ingredient garde le feu? |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment flambé? aide svp? Citation:
De l'alcool à bruler ou de l'essence ![]() Je blague, je ne flambe jamais je n'en vois pas l'utilité à part la frime des grands chefs
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment flambé? aide svp? Mdrrrrrrrrrrrrrrr Y a un nouveau marché : le flambeur halal !! ![]() Tu peux flamber au Cognac, l'alcool s'évapore, et c'est très bon en plus A++
__________________ FPP |
|
| |||
| |||
Essaye le sans-plomb 95, mais le gout va surement gâcher le plat! Il n'y a que l'alcool (pour cuisiner ) qui est inflammable.....mais il s'évapore à la cuisson! Bonne ap! |
|
| ||||
| ||||
Demander de flamber sans alcool est un non-sens, puisque c'est justement l'alcool qui brûle! |
|
| ||||
| ||||
Tu sais je pense que tu peux tout de même utiliser de l'alcool en petite dose, car l'alcool disparait au flambage, de même que pour les plats en sauce alcoolisé, l'alcool s'évapore à la cuisson. Tu ne seras pas saoul en utilisant l'alcool de cette manière. |
|
| ||||
| ||||
Certaines haleines peuvent aussi ![]() Mais ça c'est une autre histoire
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| |||
| |||
| Re : comment flambé? aide svp? merci pour vos reaction j'avais espoir que qq1 aurais une astuce miracle ![]() c'etait pour la recette d'un "baked alaska" que je trouve justement la flamme tres original et joli http://www.italiansrecipe.com/wp-con...d-alaska-1.jpg |
|
| ||||
| ||||
Faut aller se renseigner sur un forum d'esquimaux alors
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment flamber ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment lui plaire? comment lui manquer? | chobugs | Histoires de coeur | 29 | 29/03/2011 16h25 |
| Le code de la route fait flamber le prix des fruits et légumes | Bladi Robot | Général | 8 | 16/10/2010 14h26 |
| Ebay : comment ca marche?? Comment vendre dessus? | Soumiyaaa | Aide et Formalités administratives | 11 | 22/04/2008 12h10 |
| comment mieux gérer son temps : comment se motiver? | boptitprince | Aide et Formalités administratives | 9 | 03/06/2007 11h08 |
| Les Etats-Unis veulent faire flamber les Grand Lacs | Petite_Mina | Actualités marocaines | 0 | 18/02/2005 09h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |