| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Merci à ma chère amie Y de m'avoir envoyé le lien! ALlez bonne app' les bouffeurs de crapauds! :-P Poêlée de cuisses de grenouilles aux herbes Pour 4 personnes Temps de préparation : 5 min Temps de cuisson : 5 min Ingrédients : cuisses de grenouilles : 800 g ail : 1 gousse huile d'olive : 4 c. à soupe cerfeuil : 1/2 botte persil plat : 1/2 botte estragon : 1/2 botte sel, poivre Préparation : Hachez les herbes et l’ail. Faites chauffer l’huile d’olive dans une poêle. Ajoutez l’ail haché. Dès qu’il dore, mettez-y les cuisses de grenouilles à sauter 2 mn sur chaque face à feu vif. Retournez-les. Salez et poivrez. Ajoutez les herbes. Laissez cuire 2 mn de plus. Servez aussitôt. par ici les bouffeurs de crapauds :-D |
|
| |||
| |||
|
Merci borass et t'as pas la recette des cuisses de belges aux fines herbes? ;-)
|
|
| |||
| |||
|
on m'a dit que c t haram les cuisses de grenouilles :cry:
|
|
| |||
| |||
|
quelle horreur! des grenouilles! :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
a ssi lmoderateur rah kayn forum special recettes t as oublié ta tete ou koi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
un genfoud qui donne la recette des cuisses de ... grenouilles ??? ça va pas la tête ou quoi ? spice de faux frère ! fais gaffe ou je dissous la secte des gnafeds et je te retire toutes les subventions ! :-P ps : les escargots passe encore, je comprendrais... mais les grenouilles !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ahhh commence pas sinon on va se déchainer sur les bouffeurs de frites ... avec de la mayonnaise beuark
|