| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Y'a t il des magasins ouverts sur la region parisienne aujourd'hui Je sais que c'est noel, mais savez vous si il y a des magasins ouverts aujourd'hui sur le 95 / 93?? |
|
| |||
| |||
| Re : Y'a t il des magasins ouverts sur la region parisienne aujourd'hui Citation:
Tu veux acheter quoi? |
|
| |||
| |||
| Re : Y'a t il des magasins ouverts sur la region parisienne aujourd'hui Citation:
Déjà les épiceries sont ouvertes c'est sûr |
|
| |||
| |||
| Re : Y'a t il des magasins ouverts sur la region parisienne aujourd'hui Mdrrrrr jve me promener faire les magasins!!! lol |
|
| ||||
| ||||
Tu peux te promener sur internet ![]() Y a de quoi faire
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| |||
| |||
à paris tout est ouvert |
|
| ||||
| ||||
LOL un dimanche férié en plus non mais tu rêves !!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| magasin, noel, ouverture |
Discussions similaires à " Y'a t il des magasins ouverts sur la region parisienne aujourd'hui" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magasins pour femmes musulmanes en région parisienne? | saramel25 | Bladinettes | 1 | 06/03/2011 18h52 |
| Enseigner en région parisienne | dijana | Général | 2 | 15/02/2011 16h04 |
| Je m'ennuie en région parisienne | shana830 | Général | 2 | 09/05/2009 18h27 |
| en région parisienne | nanahou | Islam | 7 | 09/03/2008 13h44 |
| Région parisienne | Mysteriouss | Maroc / France | 113 | 17/01/2004 17h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |