| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous voulez que le Maroc soit gouverné par qui ? Imaginons je dis bien imaginons que la législation de tous les pays du monde autorisait n'importe quel gouvernement , y compris les gouvernements étrangers à gouverner les Pays ... et que lors du vote , on nous presentait les Partis politiques Marocains ainsi que les gouvernements des autre pays lollllVous votez à ce moment la pour qui ??? pour les partis Marocains ou bien pour que d'autres Pays viennent nous gouverner ? lol et si oui quel gouvernement et de quel pays vous voulez qu'on soit gouverné ? lol Je sais que ca fait de la Science fiction encore pour cetta année de 2011 lolll |
|
| |||
| |||
| Re : Vous voulez que le Maroc soit gouverné par qui ? Citation:
Nous avons affaire ici à un bladinaute victime d'une intoxication aux huitres...post repas de nouel! Putain de réveillons ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous voulez que le Maroc soit gouverné par qui ? salam n'importe qui? ![]() j'avais déjà dit ![]() dis qui t'aurais choisit toi? lol
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
J'espère que t'as pas trop bu pour devoir donner ce diagnostic |
|
| ||||
| ||||
Mais tu n'as rien dit toi T'allais voter pour qui ? ![]() Ici c'est JRAD , c'est la déconnade lolllll |
|
| ||||
| ||||
salam j'avais citer dans un autre poste: bladi,heromaster,ould kadijak, herolisk,petitbijou,Elyssa,... voilà
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Mais attend je parle d'un gouvernement étranger pour gouverner tout le Maroc lol ![]() Exemple , Si Benkirane n'a rien su Faire , je vais voter pour l'Allemagne pour venir nous Gouverner pour 4 ans |
|
| ||||
| ||||
salam ah ok! ooh je sais pas trop...je dirai la belgique
|
| ||||
| ||||
Le Gouvernement Belge pour gouverner le Maroc ???? Hahahahahahahahahahahaha T'as opté pour les nuls toi |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| elections, vote |
Discussions similaires à " Vous voulez que le Maroc soit gouverné par qui ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugez ceux qui vous ont gouverné pendant 4 ans ! | ould khadija | Actualités marocaines | 43 | 13/12/2011 15h21 |
| Sondage : Quel Maroc voulez-vous pour ne pas immigrer ou revenir définitivement ? | ahuntsic | Maroc / Canada | 19 | 08/06/2010 01h30 |
| m6 gouverne le maroc en nomade | ahmed10 | Général | 25 | 06/10/2006 11h47 |
| Mohammed VI gouverne le Maroc en nomade | marofree | Général | 45 | 08/02/2006 01h51 |
| QUE VOULEZ VOUS QUE LE MAROC FACE | solutionneur | Général | 6 | 09/09/2004 08h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |