|
| ||||
| ||||
| Re : Problème locataire maroc Citation:
c'est bien , ya le folklore mais c'est pas ce qu'on espere pour nos freres belges ! les banques les hopitaux , les grandes societes , voila ou il leur faut etre !
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| |||
| |||
ba écoute le contrat a été fait dans le normes contrat chez un notaire avec la somme a payé chaque mois stipulé etc mais le problème comme j'ai di c'est que certain mois il paie pas faut lutter pour se faire payer etc mais la mes parents veulent plus de lui car il les fait tourner en rond |
|
| ||||
| ||||
ta qu'a faire une descente avec 3 mecs des musiciens
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| |||
| |||
| Re : Problème locataire maroc lol je suis sérieux mandalinee et le pire mon père est rentré dans le magasin qu'il loue il s'est deterioré donc faudra faire des travaux etc meme la cave du magasin aussii déterioré la misère la donc la le problème faut le faire partir mais comment combien de temps sa va durer la méthode forte ji est pensé mais sa peut se retourner contre soi |
|
| ||||
| ||||
La contrat est pour une durée soit de deux ans ou cinq ans renouvelable ou non dont le propriétaire est le maitre rien pour un payement faut une procédure au tribunal administratif un mauvais payeur mettre fin au contrat de location six mois avant la fin du bail Il est hors de la loi ce locataire la justice doit être saisie! bon courage. |
|
| |||
| |||
| Re : Problème locataire maroc oui je vais voir avec mes parents la pour le contrat en tous cas c'est sur c'été pas 5 ans renouvelable cété soit 2 ans ou 3 maxi et souvent il payait pas chaque mois fallais defois attendre 4 mois pour etre payé etc et meme la il nous doit plein de loyer donc il est hors la loi a mon avis comment faire pour l'expulser et qu'elle est la durée car je vois que tu as l'air de t'y connaitre |
|
| ||||
| ||||
Pour l'expulser il faut refaire le contrat en passons par une agence immobilière qui va prendre sa part de 10% Avec l'agence le payement du loyer ce passe par banque a une date fixe puis un mauvais payeur peut se faire virer par une agence qui a plus de poids avec son service juridique aussi louer au tarif d'aujour'hui ce sont aussi des bon conseillers il connaissent la justice et les juges reste a payer comme partout |
|
| |||
| |||
| Re : Problème locataire maroc j'ai un oncle au maroc qui est ami avec un notaire chez qui on avait fait réaliser le contrat donc un notaire est ce bon ? |
|
| ||||
| ||||
Non je pense pas oualakine faut essayer moi quand je dis les agences immobilières ce sont des sociétés qui ont du poids dans l'administration qui sont chargés de vendre des fonds de commerces appartements et aussi de la location A voir |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Problème locataire maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes vous propriétaire ou locataire de votre habitation ? | kolargool | Général | 14 | 16/11/2009 00h00 |
| Locataire toutes garanties - refus agence | patrick65 | Aide et Formalités administratives | 0 | 18/10/2008 08h44 |
| Dossier pour locataire | djabdel75 | Aide et Formalités administratives | 40 | 30/08/2008 18h36 |
| 3-iron (le locataire) | naadya | Cinéma - Télévision | 0 | 10/04/2008 06h09 |
| Souci entre propriétaire et locataire | shoupinette | Aide et Formalités administratives | 4 | 15/09/2005 20h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |