Prêt à pactiser avec la diable

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/12/2011, 16h27
Assendou    
...should the need arise!

Prêt à pactiser avec la diable

"إضطهاد الأمازيغ في دول شمال إفريقيا و عدم الإعتراف بلغتهم و ثقافتهم سيدفعهم للتحالف مع الشيطان لأخد حقوقهم.

يجب على الحكومات أن تتحمل مسؤوليتها كما يجب على "العرب" ( معربون بالأحرى و هذا ما يجهله المغاربة ) أن يساندوا الأمازيغ لأخد حقوقهم و ليس اتهامهم بالعنصرية

هذا إن أرادوا أن يبقى المغرب مجتمعا شمله"
Iwisntmazirt et 0chabal0 aiment ce post.

Dernière modification par Assendou ; 25/12/2011 à 16h29.
Réponse avec citation

Vieux 14/01/2012, 11h43
Assendou    

Re : Prêt à pactiser avec la diable

Imazighen plus que jamais déterminés...

"Ma m'fakkinche..."

Iwisntmazirt aime ce post.

Dernière modification par Assendou ; 14/01/2012 à 11h54.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 13h00
Mighiz    

Ce que tu veux pas admettre c'est que le diable ne veut pas pactiser avec Imazighen.
Il a déjà pactisé avec les arabes colonisateurs et oppresseurs des Imazighen.
Demande au diable pourquoi il a envoyé un sayan conseillé au plus près le makhzen jusqu'à avoir son bureau dans le palais royal, où il a dû donner de bons conseils politiques aux rois, pères et fils, et autres fassi(ste)s pour continuer à maintenir la domination et le génocide culturel sur imazighen.
Et s'ils reçoivent Ferhat Mehenni ou quelques associations berbéristes, c'est juste que le diable se réserve quelques cartes à jouer ou fait de la charité intellectuelle aux "misérables goyim" qui viennent leur quémander de l'aide mais il n'a jamais rien fait et ne fera rien pour les berbères.
En tout cas moi je ne suis pas convaincu.
Assendou aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 13h36
Assendou    

Citation:
Envoyé par Mighiz
Ce que tu veux pas admettre c'est que le diable ne veut pas pactiser avec Imazighen.
Il a déjà pactisé avec les arabes colonisateurs et oppresseurs des Imazighen.
Demande au diable pourquoi il a envoyé un sayan conseillé au plus près le makhzen jusqu'à avoir son bureau dans le palais royal, où il a dû donner de bons conseils politiques aux rois, pères et fils, et autres fassi(ste)s pour continuer à maintenir la domination et le génocide culturel sur imazighen.
Et s'ils reçoivent Ferhat Mehenni ou quelques associations berbéristes, c'est juste que le diable se réserve quelques cartes à jouer ou fait de la charité intellectuelle aux "misérables goyim" qui viennent leur quémander de l'aide mais il n'a jamais rien fait et ne fera rien pour les berbères.
En tout cas moi je ne suis pas convaincu.

Tu as tout compris!
Chez moi, on appelait Hassan II, Al Hassan AZ-Zani.
Aujourd'hui - pour "certaines" raisons - il me manque énormément. Vas chercher l'erreur!

Je m'en fous, et des arabes, et des Israeliens, et des Palestiniens. Mais si je dis choisir entre passer une semaine en Tunisie Islamiste, l'Égypte Islamiste, ou Israel, mon choix est déjà fait.

Vive le Diable alors.

Ps. Je préfère un conseiller du Roi, Marocain juif qu'à Arabe.
0chabal0 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 13h44
Mighiz    

Citation:
Envoyé par Assendou
Mais si je dis choisir entre passer une semaine en Tunisie Islamiste, l'Égypte Islamiste, ou Israel, mon choix est déjà fait.

Azul Assendou,

Marrakech est un bon compromis si tu as un problème de visa pour rentrer chez les sionistes

Citation:
Envoyé par Assendou
Ps. Je préfère un conseiller du Roi, Marocain juif qu'à Arabe.

Moi je préfère juste quelqu'un de compétent et honnête, le reste est moins important.
0chabal0 aime ce post.

Dernière modification par Mighiz ; 24/08/2012 à 13h49.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 13h51
Assendou    

Citation:
Envoyé par Mighiz
Azul Assendou,

Marrakech est un bon compromis si tu as un problème de visa pour rentrer chez les sionistes

........Pas compris.
0chabal0 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 14h03
Mighiz    

Citation:
Envoyé par Assendou
........Pas compris.

C'est ironique.
ça veut dire qu'entre le pays juif sioniste Israël et les "pays arabes islamistes", Marrakech pour moi c'est un mélange des deux... symboliquement
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 14h10
Assendou    

Citation:
Envoyé par Mighiz
Azul Assendou,

Marrakech est un bon compromis si tu as un problème de visa pour rentrer chez les sionistes : )

Moi je ne connais que des Israeliens, je ne connais pas sionistes.
Le visa, c'est toi qui a l'air d'en avoir besoin, puisque tu ne te plais pas au Maroc.

Citation:
Moi je préfère juste quelqu'un de compétent et honnête, le reste est moins important. : )

Tu en connais des compétents? Les fils à Moh Ama3nan ou les filles de Caballo?

Dernière modification par Assendou ; 24/08/2012 à 14h13.
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2012, 05h06
aminenaoui    

salamo 3alaykom
Mes freres si vous dites que les Arabes sont des colonisateurs donc ils doivent etre expulsés , alors pour moi par exemple je suis arabo-amazigh ( et je suis fier hamdulilah) tout comme la majorité du peuple marocains , qu'est que vous allez faire de nous??!! au Maroc l'Amazigh et l'Arabe forment un corps solide, on peut pas les separe alors soyons logique et pensons ensemble au bien de ce peuple et cette nation
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2012, 13h31
Assendou    

Citation:
Envoyé par aminenaoui
salamo 3alaykom
Mes freres si vous dites que les Arabes sont des colonisateurs donc ils doivent etre expulsés , alors pour moi par exemple je suis arabo-amazigh ( et je suis fier hamdulilah) tout comme la majorité du peuple marocains , qu'est que vous allez faire de nous??!! au Maroc l'Amazigh et l'Arabe forment un corps solide, on peut pas les separe alors soyons logique et pensons ensemble au bien de ce peuple et cette nation

Alors tu commences par apprendre à parler et à écrire Tamazight, après on va discuter de ton droit au prolongement de ta carte de séjour au bled.
Comment être Nord Africain et ne pas parler la langue de ses parents? Les autochtones. Imazighen. Tu parles bien celle de Qoreich, non?
0chabal0 aime ce post.

Dernière modification par Assendou ; 25/08/2012 à 13h34.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Prêt à pactiser avec la diable"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
est-ce que le diable a crée le raisin avec le quelle on fait le vin ?? compassion Islam 146 27/06/2012 21h29
Kadhafi prêt à pactiser avec Israel pour sauver son régime Angad1 Actualités internationales 16 07/09/2011 07h18
Quand le diable melange le vrai avec le faux !! thereason Islam 16 01/03/2011 19h56
Dialogue avec le diable UneFille Islam 12 19/05/2005 16h46
Conversation avec le Diable tinky Islam 2 10/05/2005 23h58

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.