|
| |||
| |||
| Je me suis fait tirer J'me suis fait tirer j'ai pas perdu mon temps j'me suis pas ennuyer même si j'en ai eu pour mon argent. J'me suis fait tirer dans toutes les positions de la dame au cavalier toutes sans exceptions. J'me suis fait tirer pendant au moins deux heures mon dieu c'que j'ai aimé j'ai pas vu tourner l'heure. J'me suis fait tirer ce type a vraiment un don je n'ai rien regrettée je r'viendrai plus souvent. J'me suis fait tirer le prix n'était pas à débattre j'avoue q'je reviendrais me faire tirer les cartes. :vraimentmortderire: Vous vous imaginiez quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je me suis fait tirer de la chirurgie esthétique ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je me suis fait tirer MDR ! ta question me rend malade, parce que je ne sais pas à quoi m'attendre ! |
|
| |||
| |||
| Re : Je me suis fait tirer moi je pensais qu'on t'avait volé de l'argent mais moi j'ai l'esprit tordu qu'on me dit sinon il t'a dit quoi le monsieur des cartes? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je me suis fait tirer Citation:
T'as retrouvé ton pc? |
|
| ||||
| ||||
un jour c'est le visage! ensuite le cou! puis les bras! puis les jambes! puis le ventre! puis plein de d'autre chose loool on fait rarement tout d'un coup lool |
|
| ||||
| ||||
![]() Mais c'est de la torture mon dieu ! les pauvres ... |
|
| ||||
| ||||
salam a une balle! ![]() ALLAH ister!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je me suis fait tirer" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oujda: un traiteur du palais royal se fait tirer dessus | youness91 | Actualités marocaines | 27 | 03/08/2011 09h11 |
| Je me suis fait tabasser | lafurieuse | Histoires de coeur | 170 | 28/01/2010 05h56 |
| je me suis fait arnaquée | ibi | Aide et Formalités administratives | 53 | 07/09/2009 11h26 |
| Je me suis fait avoir ! | mecdu93 | Jrad | 60 | 24/12/2006 18h40 |
| Insolite: Mickey se fait tirer les oreilles | Zyryab | Actualités marocaines | 4 | 19/10/2006 15h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |