|
| |||
| |||
|
ca fait quelques mois que je suis avec mon petit ami et là il vient de me demander en mariage et je dois le dire à ma famille. mais je ne sais pas comment. c'est un sujet délicat et je n'ai pas l'habitude de parler de ça à ma mère, ça me fait assez peur. comment dois je lui dire???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bah si t es musulmane, dis lui kil va venir avec papa maman ! loll. non ? pas comme ça?
|
|
| |||
| |||
|
tu met la cassette de : BGHITE N3EMMER EDDAR BGHITE N3EMMER EDDAR BGHITE N3EMMER EDDAR BCHI WA7DA 3ROUBIA elle feras l'affaire |
|
| |||
| |||
|
lollll
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c'est un sujet sérieux qui s'adresse aux filles qui ont déjà vécu cette situation et non aux plaisantins de ce site!!!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il n y a 36 façons, le dire directement avec la personne avec laquelle tu t'entends le mieux, en général, c'est la mère. choisi le moment propice, un moment ou maman est contente et fonce allez lui dire ce que tu as sur le coeur. ne tourne pas autour du pot. |
|
| |||
| |||
|
je te remercie beaucoup. justement j'attend ce moment et j'ai hâte de lui en parler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'une famille de 7 femmes et moi j'ai depuis toujours le role du garcon manqué j'ai toujours dis que je marierais pas etc... il m'est arrivé pareil que toi et j'ai toujours rien dis mon fiancé a cru que j'avais regreté et depuis il se tient a distance ne te precipite pas mais n'attend pas des lustres non plus ;-) |