| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Morocco Mall : tenue correcte exigée Citation:
je savais que ça allait mal tourné ce truc, un centre commerciale fait par des richard pour des richard...fallait s'y attendre ... maintenant que voit on ? un peuple traité comme un paria car ne correspondant pas au critère des enseignes |
|
| ||||
| ||||
Il devrait améliorer les "income" des gens avant de se permettre ce genre de depenses ... que je juge inutiles et ridicules . |
|
| ||||
| ||||
Que voit-on, ou que lit-on? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Morocco Mall : tenue correcte exigée il faut dire que ce centre commerciale a été financé avec les émissaires du quatar ( il me semble) et la monarchie marocaine donc, des personnes complétement déconnectés des réalités du peuple, ils font ça à leur image ces imbéciles heureux c'est comme le centre al manzar à Marrakech, un centre commerciale beau et tt, mais vide car inabordable pour un citoyen marocain moyen ou non... |
|
| ||||
| ||||
j'ai vu aussi en tout cas pour le centre commerciale al manzar à Marrakech...c'est triste mais c'est vrai, la majorité des marocains ne roulent pas sur l'or, alors forcément les prétentions des enseignes dans certain centre sont obsolètes voir ridicule ... |
|
| ||||
| ||||
C'est un satané centre commercial, un "mall". Ce n'est ni une réception ni un événement "select". Quant aux touristes, le corps diplomatique, je crois qu'ils n'ont pas raté la vue des bidonvilles de Casablanca, les plus grand au Maroc.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Je crois qu'il a été financé par un saoudite et une marocaine. Je doute que notre monarchie ait contribué (à moins qu'on parle d'une participation de leur holding...) Complètement d'accord pour le reste.
__________________ Tuum Est ! |
|
| |||
| |||
Mais pourquoi vous melangez toujours tout, qu'y a t-il a voir entre les bidonvilles et le Mall?? C'est comme si on disait la meme chose pour Rio de Janeiro. Vous detestez Casa Bshartkom !!! Mair arretez par pitié de sortir à chaque fois cet argument de bidonvilles, vous savez déja pourquoi il y autant de bidonvilles à Casablanca???? S'il y a des bidonvilles à Casa c'est juste parce qu'il y a un exode rural de masse qui emigre dans cette ville. |
|
| ||||
| ||||
Non mais tu te rend compte de ta connerie? Ce projet a été financée par une holding saoudienne et une femme d'affaires marocaine? D'où est-ce que t'as pondus ça? |
|
| |||
| |||
Laisse les certains ici parlent de chose qui ne connaissent pas en croyant qu'ils ont la science infuse!!! Ca ce voit qu'ils vivent loin du Maroc et quand ils vont au Maroc il reste deux jours à Casa ou Marakech et en font direct des analyses. Des qu'il voit un centre commercial il joue les "economistes en herbe" et te disent "ça marchera pas" ou font des allusions aux bidonvilles!!! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| galik hada wa7ed l moroccan mall bela babouche mdr |
Discussions similaires à " Morocco Mall : tenue correcte exigée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladinet Jet Set Lounge : Tenue Correcte Exigee | ARABESQUES | Jrad | 46 | 27/12/2011 13h06 |
| Annecy : Tenue correcte exigée, origine maghrébine déconseillée | dreamland12 | Actualités françaises | 21 | 07/11/2011 13h38 |
| Tenue correcte non exigée | pearl69 | Jrad | 103 | 20/07/2010 23h45 |
| Tenue de soirée exigée ! | anonyme2011 | Jrad | 45 | 01/07/2010 18h20 |
| Tenue correcte exigée | ncasa | Actualités marocaines | 1 | 25/06/2009 20h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |