Morocco Mall : tenue correcte exigée

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2011, 20h25
Callisto    

Re : Morocco Mall : tenue correcte exigée

Citation:
Envoyé par K-Maroc
Ce "Mall" est vraiment la honte du Maroc. Je ne peux concevoir comment on a pu faire une telle bêtise !

je savais que ça allait mal tourné ce truc, un centre commerciale fait par des richard pour des richard...fallait s'y attendre
... maintenant que voit on ? un peuple traité comme un paria car ne correspondant pas au critère des enseignes
hanae8 aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 27/12/2011, 20h28
hanae8    
Oops! I did it again ..

Citation:
Envoyé par Callisto
je savais que ça allait mal tourné ce truc, un centre commerciale fait par des richard pour des richard...fallait s'y attendre
... maintenant que voit on ? un peuple traité comme un paria car ne correspondant pas au critère des enseignes

Il devrait améliorer les "income" des gens avant de se permettre ce genre de depenses ... que je juge inutiles et ridicules .
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2011, 20h35
Ziryab    

Citation:
Envoyé par Callisto

Que voit-on, ou que lit-on?
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2011, 20h36
Callisto    

il faut dire que ce centre commerciale a été financé avec les émissaires du quatar ( il me semble) et la monarchie marocaine donc, des personnes complétement déconnectés des réalités du peuple, ils font ça à leur image ces imbéciles heureux

c'est comme le centre al manzar à Marrakech, un centre commerciale beau et tt, mais vide car inabordable pour un citoyen marocain moyen ou non...
misszara88 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2011, 20h40
Callisto    

Citation:
Envoyé par Ziryab
Que voit-on, ou que lit-on?

j'ai vu aussi en tout cas pour le centre commerciale al manzar à Marrakech...c'est triste mais c'est vrai, la majorité des marocains ne roulent pas sur l'or, alors forcément les prétentions des enseignes dans certain centre sont obsolètes voir ridicule ...
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2011, 20h40
misszara88    
La quranista.

Citation:
Envoyé par Courir
C'est tout à fait compréhensive
de mettre tout le monde dans une tenue correct
Entre les touristes le corps diplomatique et les citoyens
la tenue correcte s'impose

C'est un satané centre commercial, un "mall".

Ce n'est ni une réception ni un événement "select".

Quant aux touristes, le corps diplomatique, je crois qu'ils n'ont pas raté la vue des bidonvilles de Casablanca, les plus grand au Maroc.
youness91 aime ce post.
Vieux 27/12/2011, 20h42
misszara88    
La quranista.

Citation:
Envoyé par Callisto
il faut dire que ce centre commerciale a été financé avec les émissaires du quatar ( il me semble) et la monarchie marocaine donc, des personnes complétement déconnectés des réalités du peuple, ils font ça à leur image ces imbéciles heureux

c'est comme le centre al manzar à Marrakech, un centre commerciale beau et tt, mais vide car inabordable pour un citoyen marocain moyen ou non...

Je crois qu'il a été financé par un saoudite et une marocaine. Je doute que notre monarchie ait contribué (à moins qu'on parle d'une participation de leur holding...)

Complètement d'accord pour le reste.
Vieux 27/12/2011, 20h46
montana93    

Citation:
Envoyé par misszara88
C'est un satané centre commercial, un "mall".

Ce n'est ni une réception ni un événement "select".

Quant aux touristes, le corps diplomatique, je crois qu'ils n'ont pas raté la vue des bidonvilles de Casablanca, les plus grand au Maroc.

Mais pourquoi vous melangez toujours tout, qu'y a t-il a voir entre les bidonvilles et le Mall?? C'est comme si on disait la meme chose pour Rio de Janeiro.

Vous detestez Casa Bshartkom !!! Mair arretez par pitié de sortir à chaque fois cet argument de bidonvilles, vous savez déja pourquoi il y autant de bidonvilles à Casablanca???? S'il y a des bidonvilles à Casa c'est juste parce qu'il y a un exode rural de masse qui emigre dans cette ville.
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2011, 20h49
Ziryab    

Citation:
Envoyé par Callisto

Non mais tu te rend compte de ta connerie? Ce projet a été financée par une holding saoudienne et une femme d'affaires marocaine?

D'où est-ce que t'as pondus ça?
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2011, 20h55
montana93    

Citation:
Envoyé par Ziryab
Non mais tu te rend compte de ta connerie? Ce projet a été financée par une holding saoudienne et une femme d'affaires marocaine?

D'où est-ce que t'as pondus ça?

Laisse les certains ici parlent de chose qui ne connaissent pas en croyant qu'ils ont la science infuse!!! Ca ce voit qu'ils vivent loin du Maroc et quand ils vont au Maroc il reste deux jours à Casa ou Marakech et en font direct des analyses.

Des qu'il voit un centre commercial il joue les "economistes en herbe" et te disent "ça marchera pas" ou font des allusions aux bidonvilles!!!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
galik hada wa7ed l moroccan mall bela babouche mdr

Discussions similaires à " Morocco Mall : tenue correcte exigée"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bladinet Jet Set Lounge : Tenue Correcte Exigee ARABESQUES Jrad 46 27/12/2011 13h06
Annecy : Tenue correcte exigée, origine maghrébine déconseillée dreamland12 Actualités françaises 21 07/11/2011 13h38
Tenue correcte non exigée pearl69 Jrad 103 20/07/2010 23h45
Tenue de soirée exigée ! anonyme2011 Jrad 45 01/07/2010 18h20
Tenue correcte exigée ncasa Actualités marocaines 1 25/06/2009 20h15

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h46.