| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
moi en ce qui me concerne je dirai le contraire les meufs de la province sont des viperes.
|
|
| |||
| |||
|
merci mais sur quoi tu te bases?
|
|
| ||||
| ||||
|
et moi je dis que les mecs de ton genre sont pas tres intelligents de poster un truk pareil :roll: depuis kan on categorise les gens? monsieur s'est fait rembaré par une provinciale? ou plus meme :roll: |
|
| |||
| |||
|
Oui comment peux tu dire que les filles de province sont des viperes. Tu en frequentes?? ou t'es frustrée |
|
| |||
| |||
|
arrete de te defendre tu de province tu vexé parce que tu fais parti c'est pas de ma faute je dis qu'ils ont dis
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ni vu ni connu tu les rencontre et plus si affinités et ce sans que personne n'en sache mot en province dans ma ville en tout cas tout le monde se connait tu fais le moindre faux pas t'es grillée par le tberguig :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
excuse-moi mes les ##### qui postent des sujets sur les femmes d'ou elles viennent n'attire guére ma foie. Va faire joujou ailleurs et descends de ton ane prince des banlieu |
|
| |||
| |||
|
Serieu y en a marre des sujets, qui touche sans cesse et sans arret la femme. Melez vous de vos fesses un peu. Et foutez la paix aux gens t'as compris le truc du 93 ,dégage avec ton sujet il n'apporte rien au forum c'est une porte de temps |
|
| |||
| |||
| Citation:
|