| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Après combien de temps après mariage êtes vous tombez enceinte ? Bonsoir, Alors question par curiosité et pour voir si je me situe dans la norme surtout après combien de temps après votre mariage, êtes-vous tombé enceinte ?était-ce par "accident", (je n'aime pas ce terme mais j'espère que vous me comprenez) ou alors vous vous y étiez préparé ? Encore une question, comment savoir si on est prête à attendre un bébé ? Merci pour celles qui répondront à ce post sérieusement. |
|
| |||
| |||
| Re : Après combien de temps après mariage êtes vous tombez enceinte ? Y'a trop de "après" ... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Après combien de temps après mariage êtes vous tombez enceinte ? Salam je suis tombée enceinte 18 mois après mon mariage. C'etait prévu sans l'etre...nous voulions avoir un enfant mais je pensais que ca prendrait plus de temps...au bout de 4 mois d'essaie bébé s'etait installé. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Après combien de temps après mariage êtes vous tombez enceinte ? Au bout de 2 ans, et c'étais prévue On essaye d'avoir un deuxième, mais c'est long |
|
| |||
| |||
| Re : Après combien de temps après mariage êtes vous tombez enceinte ? Kheir incha'Allah! Et comment avez vu su ou senti que vous étiez prête ? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bébé, enceinte |
Discussions similaires à " Après combien de temps après mariage êtes vous tombez enceinte ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après combien de temps... | chasan | Histoires de coeur | 50 | 01/01/2011 18h25 |
| Un bébé après combien de temps? | karimary | Forum parents | 27 | 18/10/2010 09h44 |
| Un enfant après combien de temps? | mouchette | Forum parents | 11 | 07/01/2010 00h02 |
| Combien de temps avez vous mis à être enceinte? | carpe diem | Bladinettes | 49 | 14/10/2009 17h36 |
| le mariage civil, combien de temps après le halal ? | pretty aicha | Histoires de coeur | 82 | 10/03/2008 19h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |